Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 juin 2007

Serge! L'horreur!Il touche le fond!

Il serait bon que Serge laisse Hémi tranquille! Nous avons parlé, ce fut très important, fécond et Serge ne peut rien y comprendre...

L'agression contre Lucien est patente... MAis, pour montrer l'hypocrisie effarante de Serge, voici ce qu'il ose m'écrire. Cauteleux à souhait, hypocrite et "marche arrière"! Tout ça parce que je suis écrivain et que je m'attaque à ceux qui peuvent se défendre! JE rappelle que l'on peut me répondre et que je ne vois pas où je "massacre" qui que ce soit.Voici donc la pêtite lâcheté gluante du pouacre venimeux qui a effectivement agressé un enfant en vilipendant son père en s'adressant à lui! C'est ignoble :

Bon allez, je vais faire un petit effort d’écriture…

1 J’adore lire certains de vos écrits… Je suis comme tout le monde, et très sincèrement vous écrivez parfois merveilleusement bien… Je reconnais que je suis limité dans ce domaine, ma culture est imparfaite, mais j’ai d’autres passions…

2 Je ne supporte pas votre façon de vous en prendre à des personnes pour les massacrer…

En ce qui me concerne, vos attaques contre moi je m’en fous complètement, je sais ce que je vaux, et croyez moi ou non, j’aime l’homme que je suis… Et ma famille me le rend très bien…

J’ai toujours des élans protecteurs envers les personnes que vous malmenez jusqu’au harcèlement continu, ou comme vous avez fait pour Hémi…Ça fait un moment que je rumine un moyen de vous contrer pour la venger de cette attaque très injuste à mon avis…

Je sais que vous êtes un malin… très malin… parfois un peu stupide quand vous êtes borné ou quand vous écrivez que vous seul savez aimer…

3 J’aime les enfants, tous les enfants. Mon métier est une passion… Infirmier à Hôpital des enfants de Montpellier. Je suis affecté depuis 5 ans au service des enfants équipés lourdement de machines pour les tenir en vie… Mais je ne suis pas constamment malheureux pour eux… J’ai moi aussi des sourires et des regards pleins de tendresse pour eux…Et parce que je suis un hyper sensible chronique, toute attaque contre des enfants me bouleverse… Tous les garçons ne sont pas comme des gorilles qui tapent leurs poings sur la poitrine…

Donc les attaques de Pascal Perrot m’ont touché…

Mais croyez le bien, mon action fait exemple sur les blogs, poussant les parents qui rencontrent mes commentaires à plus de vigilance…

Je ne suis pas Zorro, mais j’ai mal quand je vois ce que vous êtes capables de faire tous ensemble… vous minimisez…Mais ….

4 Mon obsession contre la pédophilie est liée à certaines maltraitances relevées à l’hôpital… Il y a des cas incroyables, innommables comme vous savez… Je suis toujours sur la défensive… Il y a des images qui frappent… Vous connaissez vous aussi la mort pour l’avoir vue, mais la vie saccagée est terrible à regarder… oui je sais, vous savez aussi…

5 Vous estimez avec vos amis que j’ai violenté votre fils…  C’est parfaitement faux… je lui écris « Courage Lucien » car vous avez avoué en commentaire qu’il avait été pris dans un engrenage infernal. La suite du commentaire est directement adressée à l’homme qui traite de nazi ,de fasho tout ce qui bouge à porté de sa plume…

C’est vous qui interprétez, mais ça c’est votre problème… Il me fallait vous titiller pour vous amener à l’énervement que je souhaitais… Ce n’est pas la première fois que je joue avec vous… Vous me connaissez maintenant non ? Sourires ! Vous avez insulté mes parents, et je n'ai rien dit Non ?

6 J’avais depuis un mois l’intention de dénoncer votre attaque stupide contre Hémi, c’est pourquoi j’ai monté ce plan pour vous énerver et vous amener à confronter votre « ADN » contre « morue »… Et bien oui, j’avais parfaitement compris, mais il me fallait faire l’imbécile pour le jeu et venger Hémi…

Et me foutre de la gueule de tous ces prétentiards qui vous jugent incapables de vous défendre... Pour moi tous ces gens sont faux dans leurs commentaires... Ils étaient dans l'attente de libération de leur haine quand moi je joue... Comique non? Mais c'était bien jouissif ces commentaires contre ma personne... Ils ont fait tout ce que vous combattez en temps normal...  Bravo à eux tous !!!

7 Hémi ne méritait pas cette attaque odieuse… Je ne la connais que par ces écrits et ne suis intervenu sur son blog que deux fois pour lui remonter le moral…

8 Si vous n’aviez pas commencé à traiter tout le monde de nazi, nos rapports auraient été différents… mais vous jouez trop souvent  de la mise en scène pour être toujours crédible  lors de vos attaques dirigées contre des individus … Vous êtes parfois juste, mais trop souvent intolérant et cyniquement malsain…. C’est insupportable pour beaucoup, et même parmi vos amis j’apprends en coulisse que vous dépassez les bornes… tout le monde a le droit de vivre comme il l’entend. C’est la liberté de faire ce qu’on veut ou peut… pourquoi les gens vous agressent ils ? Moi c’est différent, je joue avec vous… Je ris quand je vous imagine fulminant ou en colère… Je vous imagine souvent branché sur une pile atomique…

9 Votre problème est que vous ne savez plus discuter avec les petits comme moi… Oui je sais, vous avez parfois de terribles connards qui viennent vous insulter… Faites un blog privé !!!! Et ne donnez l'accès qu’à vos proches  si vous ne supportez plus les remarques!!! Mais si vous le faisiez ça vous enlèverait les plaisirs de la confrontation musclée n’est ce pas ? Le fameux jeu avec des intellectuellement faibles…Marier intelligemment les envies de tous est compliqué… Mais bon ! Rassurez moi vous avez toujours ce besoin d’écrire, c’est donc que ça va bien !

10 Si je suis pédophile ? Si vous voulez  vous savez tout mieux que moi je crois !!! Pensez ce que vous voulez, je m’en fous !!!! Mais qu’un pédophile s’approche de mes enfants ou de ceux d’autres parents et ce sera le carnage ! Pour les gosses j’irai jusqu’à tuer et je le dis sans forfanterie malgré ma sensibilité de mâle pas très macho…

Franchement, soyez honnête, je n’ai jamais dit de vous ni de Perrot que vous étiez des pédophiles, vous l’avez suggéré pour jouer avec vos chers mots pour jouer aux outragés…Mais oui j’ai parlé des attaques nocturnes de Pascal Perrot avec son ordinateur…  Et oui il a attaqué des blogs de mineurs la nuit entre deux et cinq heures du matin… Alors ce que votre esprit très sain peut imaginer, c’est votre problème… En gros en large et en travers…

Voili voilou voilà…

Serge

Et bien sûr, encore des accustion cotnte PAscal! ET quoi d'autre? ah oui, les "prétentiard"! Bien sûr, bien sûr... Encore et toujours.Je 'nai pas taité tout le monde de nazi, mais Serge y ressemble avec ses accusations fallacieuses et ses dénonciations!

on, sonmessage ci-dessu parle tut seul: in vrai pêtit salaud médicre qui se méprise lui-même et n'aime absolument pas les enfant, qui ne voit même pas en quoi il peut ateindre mon fils.J'avais raison des le début...

Quant à parle avec des "petits", je ne vos pas..

.Je fréquentel es  paysans du coin, les pauvres,les riches..Ca va.Mais avec des "comme " Serge,ça ne va pas.HEureusement, il y en a peu!

Quelle bassesse! Enfin, nous avons un vrai aveu, l'étalage de la mocheté profonde de Serge!

Quant à Hémi qu'on lui foute la paix, qu'on voie son blog et ses textes et laprofondeur d sa réflexin "en marche"! Pour le reste,,il y a eu un dialogue entre ele et moi, entre un homme et une femme, que Serge n'a pas à connaître et que, de toute façon,il n'aurait pas compris... Pas au niveau!

JE ne parle pas de niveau "intellectuel" seulement,mais de niveau affectif, de coeur, de capacité d'aimer...

Remarquez les numéros, le signe de "l'argumentation germanique", qui est le manifeste, dans ce genre d'écrit, du bidon, du peu assuré, du faux! Tout à coup on "récapitule" et la forme, présumée ordonnée, permet, croit-on de faire passer les mensonges! C'est élémentaire, ce truc et l'on apprend ça dans la premièe leçon d'analyse du discours!

Ce message et le plus ignoble de Serge,le plus veule... tout çaparce que je suis écrivain! Ou "écrivain" comme il l'a si bien expliqué, dévoilant sa vision du monde, sa bassesse...

"infirmier à l'hôpital des enfants"?,Ca me surprend! C'est peut-être un mensonge: on ne peut pas employer là de sales types au coeur aussi sec, qui prétend "qu'on ne si pas leur parler" alors qu'ils n'ont aucune écoute, ce qui est nécessire avec les mômes..j'y crois pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité