Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 mai 2007

Les poux végétariens. (Quelqu’un a dit « je suis »).

Que l’humanité se décoiffe dans l’instant ! Quelqu’un a dit : «  Je suis ». Qu’il les remplace tous ! Vive la gueule de bois ! Que  remplace t-elle? Soyons clairs !  Ne mordons pas nos S.OS. jusqu’à la vue du sang !

Je regarde celui qui demeure  dans la peine. Et je m’en fous, aujourd’hui : Quelqu’un a dit « je suis » !  Plus une minute à perdre ! un jour de liberté n’est pas obligatoire !

Quelqu’un a dit « Je suis », comme on dirait « je t’aime » ! Alors les gros jaloux ont bavé des ronds de chapeaux-claques ! Et les poux on grimpé, comme dans une cheminée pour siroter la crasse agglutinée, puante !

Parmi les gros jaloux, il y avait un nul : Ses larmes de malheureux tracèrent  des idéogrammes sans mascara ni rien ! Sur ses sales joues sans baffes !  A quand l’éternité ? Mais jamais le dimanche, repos obligatoire ! Quelqu’un a dit « Je suis » ! Hosanna  citoyens! Jour de gloire ! Evohé !

Accomplir le  bonheur , ce n’est qu’un paysage fait de jardins secrets, mis à nu, dévoilé ! Avec des catalpa ?  Peut-être, peut-être pas ! Quelqu’un a dit « Je suis » !

Souffrir nous rend poux. On cherche la grosse larme. De l’eau, pas du sang : en pou végétarien, on s’installe dans la crasse nourricière, on lape, on stagne. On travaille du chapeau ! On ne devient pas gras, seule la détresse profite ! Merde aux têtes à claques comme aux têtes à chapeaux ! Le doux festin des poux s’achèvera vinaigre !

Semons le tard : il n’y a plus de saisons, il sera bien assez tôt pour l’ action familière !

L’aurore au rayons de Maie-Rose parfumera les poux, et ce sera leur mort ! Quelqu’un a dit « Je suis » ! Chapeau bas : ainsi voit-on les poux ! Ecrasons-les à grands coups de marteaux ! Vivent les têtes bleues avec du sang de pou ! ! Quelqu’un a dit « Je suis » ! Enfin ! Et tralala ! Ne découvrez-vous  pas que l’anarchie vaincra ? Quelqu’un a dit « Je suis » !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas commentaire ? Y zaiment pas ça, tes lecteurs-commentateurs ?<br /> Moi j'trouve ça beau comme du Hogo (Victor). Je plaisante pas.
Publicité