Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 mai 2007

Sanctions

Sur les surdoués, la persécution dont ils peuvent être l'objet, voir le blog de MArie Rennard, "providence". LA haine envers l'intelligence; l'envie, ec, doivent être combttu.LE martyre de cetains surdoués vient de conduites méprisantes, ce qui estinadmissible de la part d'enseignants, d'accusations envers les parents comem celles que raconte MArie; de mauvais traitemends comme ceux que j'ai subis. Cette discrimination est analogue à celle qui opprime tous les "différents" et ressemble au racisme par son expression. Il va falloir aller plus loin et,puique les sanctions sont à la mode et que je m'amuse à vouloir qu'on retourne la sanction contre les sanctionneurs, nous devons exiger des compensations. Des dommages et intérêts de l'Eduction Nationale. La mise au pilori des enseignants perdsécuteurs qui devront, en plus, passer des journées à se faire traiter de nuls, voire de cons tout en recopiant des lignes stupides du genre: "je ne dois pas être moi-même car le prof ne le veut pas et m'en empêche par tous les moyens". Le bonnet d'âne est facultatif.

En dehors des surdoués, il y a une haine du savoir, de l'intelligence, de la culture, souvent due à des angoissés complexés à cet égard come notre président, qu'il faut combatre au quotidien! Rappelons que l'inculture,le manque choisi du minimum, est une impolitesse, un non-respect de l'autre une absence d'hygiène: l'ignorance pue! Elle est une agression!

L'école DOIT réussir. Ou indemniser.Quand on fait mal sobn boulot, on doit payer! Si,le boucher vend de la viande avariée, il va en taule avec une amende carabinée. Si l'école ne parvient pas à réussir dans une grande majorité de cas, elle doit payer des dommages et intérêts aux cancres... Elle n'a pas su les intéresser, les éduquer, les instruire: elle est comme le faussaire qui vend des imitations!Elle a vendu du toc! Il y a tromperie sur la marchandise!

Exigeons une rente à vie pour les cancres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité