Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 avril 2007

Une femme dans les yeux

Une femme dans les yeux : remuant comme un papier ! Et cela se déplace comme une feuille volante ! Effroyable destin que d’être soi tout seul ! Et de la regarder. Elle.  Quand les fontaines pleurent, ça me donne très soif ! Il y a du radis noir dans la porte du frigo.

Une femme dans les yeux : Elle est bien dans ma vue… J’ai dit du radis noir pas du raifort costaud. Le frigo et trop vieux. Je vais quitter ma femme. Là dessus, la fontaine ne nous donne que de l’eau.

Une femme dans les yeux :je la vois toutefois, tout le temps malgré moi… Elle m’a froissé mon âme comme une pomme trop vieille. J’ai lavé mon esprit. J’aime le radis noir. J’aime le raifort aussi, ça pique, c’est épatant. J’ai rincé ma vieille peu dans l’eau de la fontaine. J’ai bu un verre de vin, et je m’en suis allé. Les vieux frigos ronronnent parfois comme des gros chats.

Une femme dans les yeux, qui me manquera, oui. Depuis que je ne suis pas là, je crois parfois la voir. Mon ventre a gargouillé ce matin. Alors j’ai mangé quelque chose de fort. Effroyable destin que d’être soi tout seul, chiffonné comme une pomme, pleurant comme un frigo qu’on dégivre enfin avec en plus de ça un sentiment strident tout  au fin fond de son cœur  digne d’un raifort cru qui fait encore pleurer comme une fontaine lasse….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité