Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 mars 2007

Non car des fois.

Si qu’en donc pas que tel que non, voilà pourquoi ça suit à l ‘os . Ainsi comme des pâles à raison, il faut savoir à la plus que. Quand la te voit en ça de trop, le nougat file dans le si peu.  Colle au ni, colachon, si fait de certes en carrément ! A chaque du les, même qu’on si peu ! A tout nougat il faut du je !

Non qu’à du très on file en car ! Assez de ça passe et voilà. Parfois pour elle le lieu de ses ? Quoi d’être que ? Pour si que ça ! Non car des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchementvous etes un geniteur de mots<br /> <br /> j'aime vous lire et relire mais en vain je ne sais pasvraiment retrouver les images lol<br /> <br /> je vous admire detout coeur <br /> <br /> et vous embrasse vous le meritez
Publicité