Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 février 2007

On vit comme ça.

Franchement ça va pas, on voit le monde à sang, et puis y a pas le feu, les guerres peuvent attendre .Je te dis ça comme ça, nous on  vit  un peu bas, tant qu’il y a du jaja on boit et puis c’est marre. Et même quand on boit pas, ce qui et plutôt rare, c’est marre quand même et marre d’en avoir marre.  Je te dis ça comme ça, nous on vit comme ça.

Non c’est vrai tout ça schlingue y a de la mort dans la vie. Moi je vis comme ça, mais je préfère le pinard. Ca ne change pas la vie, ça ne donne rien de plus mais c’et le pinard, quoi, ça chanstique la vision, ça chamboule le gosier, ça râpe l’estomac, ça extrude la bile. Nous on vit comme ça, parce que ça nous dépasse le monde qui est monde, qui est monde aujourd’hui et ça va pas du tout, qu’on y peut rien, même qu’on ne comprend pas. Il y a aussi la bière, mais ça soule pas pareil.

Non vraiment, je te dis, nous on vit comme ça, on ne sait pas comment se passent toutes ces choses ,mais il y a trop de mal et on n’y comprend rien. Alors on croit que ça ne nous atteint pas et on boit. Voilà. Je te dis ça comme ça, puisqu’on vit de même . Tu n’es pas obligé de me répondre tout de suite : Quand tu auras le temps de t’en foutre, tu me diras ce que tu en penses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout de douceur ,tout de bon, tout de vrai!<br /> j'prendrais bien un ptit ballon de pinard pour chantisquer ma vision,extruder la bile,..oui joli texte, monsieur Orlando.
M
cui là dès que j'ai cinq minutes, je le traductionne.
Publicité