Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 février 2007

Watzlawick!

Seb, sur huggy home continue! Qu'on se le dise! ET Serge,le corbeau-troll est avec lui! Et Seb me fait penser à un livre qu'il devrait lire, un classique de l'épatant PAul Watzlawick, du groupe de Palo Alto: Faites vous même votre malheur.

CA, il y a fort à parier que seb, dans sa vie, a déjà subi des humiliations comme la baffe qu'il vient de prendre... On n epeut pas baver sur les gens, injurier, haïr ainsi avec l'obsession de l'affirmation de soi sans en prendre plein la gueule! ll suffirait de penser vraiment aux autres...

On remarquera que je n'ai pas parlé de l'écriture ,du style de Seb.Je ne parle de cela que lorsque c'est bien e pu louer.Alors, pour seb, je renvois à une certaine analyse de Roland Barthes... Comme ça, je n'aurais pas à subir d'attaque contre mes analyses que ces gens ne sont pas assez qualifiés pour contester. Déjà par manque de coeur. Avant de les confimer par leur hargne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité