Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 février 2007

Fin de pluie.

Quand je possédais une bicyclette,

j’ai roulé sous la pluie, cahotant,  dans les ornières
              des chemins creusés
            Parfois la boue clapotait. Mes pneumatiques y imprimaient de molles griffures.

L’herbe s’ébouriffait au milieu des nudités latérales, faites de terre spongieuses.  Je ne sais plus où j’allais. Ni même si je le savais. Il y avait des odeurs de chien, de foin. Et l’espoir que la pluie cesserait.

Ce qui est arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien entendu ! Pourquoi ? vous pensiez à la bicyclette ? Je ne suis pas fétichiste , moi Môssieur !
O
"Regonfler la mienne"? Une spectatrice? Hi! Hi!
P
Ah ! et L'Enfer du Nord ! Fausto Coppi, Roger de Vlaeminck, Eddy Merckx ! et Roger Lapébie dont je lis sur le site de "Témoignages" ( Journal fondé en 1944 par le Dr Raymond Vergès ) qu'il "a été destitué de sa victoire de Paris-Roubaix en 1934 pour avoir achevé l’épreuve sur le vélo d’une spectatrice, emprunté à quelques kilomètres de l’arrivée." <br /> <br /> Tiens, puisque c'est ainsi, je vais regonfler la mienne....
Publicité