Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 février 2007

Seb strikes again!

Seb continue sur Huggy!

Il dit que je l'ai censuré! Oui: j'ai effacé ses commentaires. Je l'ai même anoncé.  Je m'étais assez distrait. Ce genre de bouffon est un produot de consommation courante. quand c'est usé, on jette. Il se plaint d'être seul. dans son bunker. Moi pas. JE ne pense pas que ce soit la première fois qu'il se retrouve seul...

A ceci s'ajoute une goujaterie aux relents de sexisme envers une femme qui n'a rien fait de mal. Et dont il s'est servi comme enjeu. J'ai servi de prétexte pour révéler son envie, et l'envie d'autres personne envers le talent de cette femme. C'est minable...

JE n'ai pas, moi, de "dégoût viscéral"..! Je  regarde ceci en riant t en voyant tout ce qu'on peut faie pour s'auto-déclarer, s'autojustifier, s'auto-gratifier. On pense à Wazlawik et son livre "faites vous-même votre malheur!

Tout cela a commencé uniquement parce que j'ai émis l'opinion que l'écologisme est dangereux. Qu'il se radicalise.Seb ignorait tout des mouvelmments inquiétants qui prenennt de l'importance.Plutôt que de se renseigner, il a contredit, insulté... Et s'est révélé. Ses textes montrent, déjà par leur thématique, un état d'esprit hargneux, obsédé par on ne sait quel mépris de soi-même.

Je ne tirerai plus sur cette mbilance que la contradiction a fortement marqué, dit-elle: Seb n'en a pas dormi. ET voici qu'il répand, sur Huggy tout un réquisitoire fallacieux. Déformant mes propos.MAis els siens sont bien là. Et Seb montre une intolérance,une goujaterie,une prétention et un mépris effroyable enves une femme qui se serait "soumise". Avec une jalousie sale pour son talent certains  qu'ecnerolf partage. Pour écrire u peu mieux,il suffit d'être sincère, de ne pas se mentir.

Je ne le voulais pas, je m'en foutais d'ailleurs, mais j'ai, malgré moi, révélé que les liens qui unissaient les gens d'Hugy Home n'étaient pas solides, que l'envie s'y trouvait avec un fanatisme surprenant.

Dogmatique, calomniateur, sujet à la "nausée" , suiviste avec un "j'irai cracher sur vos tombes" significatif , fanatique, auto-déclarant "je ne mâche pas mes mots" goujat et sexiste (osera t-il nier,ça aussi?) envers une femme qu'il vire d'une façon ignoble, et maintenant effectuant une purge sur huggy Home, Seb fait peur! Imaginez un type  s'exprimant ainsi sous l'Occupation! Tout en lui hurle ce genre de choses! Tout évique cette dureté! Rien que l'esthétique de son blog, d'ailleurs le montre: on dirait un revue du front national, avec les couleurs mêmes des brûlots facho! Une kalachnikov et le portrait de Guevara! Seb affiche le visage d'un home qui fut l'opposé de ses convictions! L'un des fondateurs du régime dicttoirual de Cuba! Un homme qui a ordonné des éxécutions sommaires! Qui a foutu une merde insensée au Congo, déjà meurti,et comment! Soi il le sait et il approuve, soit il l'ignore,le sent peut-être, et, simplement, suit la mode d'afficher le portrait de cet assassin ! En tout cas, ce n'est pas réfléchi,pensé, en connissance de cause! Pourquoi pas Castro? Ou Staline? C'est soit une iconographoie de chambre de teenager, et Guevara est là comme il pourrait y avir un chanteur à la mode, le tout exprimant  l'ignorance crasse de Seb,  et qu'il juge sur l'appaence... soit c'est partisan. De toute façon, c'est médiocre! ET bidon! IL faudrait demander aux prisonniers politiques cubains ce qu'ils pensent de Guevara!

Il va falloir beaucoup chercher pour trouver quelque chose en harmonie avec ce qu'il dit être! Mais il faut bien suivre la mode,les idéologies en vogue... Avec les attitudes même de ceux qui s'opposent à ces idées... Et l'exclusion d'ne femme "pas dans la lgne", avec des commentaires sur elle absolument intolérables, méprisnts, dégueulasses (et pourant, il l'aimait bien acvant, il a suffi qu'elle ait de "mauvaises relation"! Ce qui veut dire que celle  d'avant, entre Seb et elle n'était pas sincère! Bidon, seb, toujours...MAnque de classe, de dignité) parce qu'elle n'a pas les fréquentations que Totoseb désire! Rien que cela est monstrueux ignoble, intolérant et révèle un peit facho médiocre... Et jaloux! PAssons sur sonportait de moi, en style stalinien et continuons à lire, de temps en temps, ce blog exemplaire de la mollesse, la veulerie, la médiocrité d'un vrai de vrai totalitaire qui ne supporte pas qu'onpense comme lui. MAis je pense qu'il a déjà été maintes fois démasqué.Et que ça recomemncera, encore et encore...

Moi, je continue à écrire. Il faut pour cela plus de clarté en soi. Il faut aimer en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité