Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 février 2007

Publicités dans les boîtes aux lettres!

Quand j'ai collé un avertissement sur ma boîte aux lettres, ça n'a pas fait que surprendre. J'encourageais le malheureux distributeur à fourrer tout ce qu'il pouvait comme publicités dans la fente idoine. Car je sais que ce travail et pénible, usant.Qu'il faut être pauvre pour y consentir. Que c'est un truc de chien, je l'ai fait en mon temps. Et que je trouve moche les mentions "pas de pub" de l'égoïsme actuel. C'et tout simple et cela fait plaisir au travailleur, à l'être de peu, de plus grand-chose, de rien ou presque puisque les gens actuels sont impitoyables... Et ce n'est pas un grand effort de jeter ensuite ces papiers nécesaires qui font manger les pauvres en les exploitant, comme toujours... Certains font des collages ou du papier mâché.IL n'y a d'utile qu'un peu de tendresse ordinaire. Mais cela n'a pas plu à tout mon voisinage et des regards mesquins se sont posés sur moi. Et bien sûr l'écolo de service m'a vilipendé comme si je polluais plus en acceptant ces papiers qu'en les refusant comme un hargneux de son genre!

Sachez qu'il arrive fréquemment qu'on injurie les pauvres qui font ce boulot moche, qu'on les agresse parfois avec bonne conscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité