Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 février 2007

"Roseur de la légion d'honnête"

Mon grand père, "poilu" de 14 n'est pas enterré, que je sache, avec ses nombreuses décoratoin qu'il ne portait jamais. MA grand-mère, Germiane Tailleferre, Chevalier de la Légion d'Honneur, qui demeure l'une des deux plus grandes musiciennes du XXe. s non plus. Claude Bourdet, résistant, juste parmi les nations ne portait guère ses décorations et je ne pense pas qu'il soit enterré avec... Il en et de même pour mon oncle par alliance et des milliers de gens d'amour, courageux, vrais... (Certes, il doit y avoir des femmes et des hommes qui ont voulu être enterrés avec leurs décorations et qui furent merveilleux: cela est juste et bon.)

Mais peu importe: Papon, lui...

"Roseur de la légion d'honnête", disait Léon-Paul Fargue!

PApon est mort libre.Nathalie Ménigon est toujours en prison! Rouillan n'a d'autre choix que de faire le con! Mais on ne peut le mettre au même rang qu'un Papon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité