Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 février 2007

Les putes strikes again!

En plus d'être une réaction de santé contre l'idéologie libérale et les bien-pensances dont on se gargarise, les mouvements de prostituées révèlent les penchants fascisant de ceux qui se disent tolérants! Et cela généère des discours d'une crudité fascisante effroyable! LEs chienens de gde, par exemple, vomies par le femmes des milieux humbles (venez donc dans l'Avesnois profond, voir des femes peu "décoratives" et qui résistent, luttent, siuvent "féministes sans le savoir" et sont dans le vrai, moinsthéorisé,mais quotidien! Oui, ça cogne, oui, c'est... énergique! Mais pas soumis non plus! Pour ces femmes, les "chiennes de grd sont l'ennemi absolu! Mais les "chiennes de garde" n'aiment pas le peuple quiparle: on parle pour lui, c'est mieux! )...

LEs propos "anti-putes" vont dans le même sens que le faux antiracisme alarmiste,l'écologisme et autrs pensées gadget nuisant à leurs buts. De même que l'écologisme a pour but l'ordre moral et, accessoirement une mise au cordeau de la nature selon des préceptes religiux, ces mouvements proposent mépris, haine et religiosité! Certes, on sent que cela vient de personnes qui n'ont pas trop bourlingué...Mais tout de même! L'excuse des droits humains (hi!hi! "Ceux qui savent de quoi je parle comprendront ce que je veux dire!"! "Droit Humain", c'est glorieux! Lumière! ) pour vilipender et persécuter commence à dfvenir terrifiante dans sa nocivité quotidienne!

L'exploitation des femmes? Ele vient aussi d'elles-mêmes: En cas de divorce, de séparation, onleur confie toujours els enfants! Aliénation, travail, vie foutue pour tant et tant! MAis come il s'agit de se plaindre et de lutter contre les pères... En plus, on va les aider à s'occuper des vieux et des hndicapés! Puquoi ne pas dire "non" et assigner les hommes à le faire? et pourquoi toujours encourager les filles à ller vers les professions de collicitude? Assistantes sociales, infirmières, juges des ffaires familiales: ça manque d'hommes tandis que ça manque de femmes dans les grandes écoles et les équipes scientifiques de haut niveau: c'est là que ça commence! Gloire à Sophie Germain!

Bon: J'ai reçu ça. Ca va déplaire. Et ça va révéler!

________________________________________________________________________________________

Les chiennes de garde ou le vagin sanctuaire de la vertu

Il est affligeant de constater que suite au passage de Maîtresse Nikita à l'émission de Stéphane Bern  l’Arène de France, « Les chiennes de garde » continuent de nous insulter et de minimiser nos paroles. Le thème de l’émission était « Faut-il pénaliser les clients des prostitué-e-s ? ». A l’issu du débat, plus de 70% des femmes du public s’opposaient au projet de loi du parti socialiste. Cela n’a pas empêché les mal-baisées de continuer de nous faire passer pour des connes et des inadaptées sociales, en soutenant le projet socialiste calqué sur le modèle suédois.

Nous avons choisi ce métier sciemment !

Nous ne sommes pas des victimes !

Nous ne sommes pas complices de la traite des femmes ou de l’esclavage !

Nous sommes maîtresses de nos corps, nous ne le vendons pas, nous proposons des services sexuels. Bien évidemment, notre métier n’est pas tous les jours évident, mais la situation est la même pour l’ensemble des professions, rappelons-le !

Lutter contre la pénalisation des clients, c’est nous permettre d’exister. Les clients ne sont pas des hommes à rééduquer comme le scandent « les chiennes de garde ». Despentes l’a souligné dans son livre « King Kong theory » : « les clients sont les hommes qui nous respectent le plus », et c’est ce qu’a prouvé Philippe Caubère en attestant publiquement de son expérience avec les prostituées.

Les féministes abolitionnistes (qui continuent à parler à notre place) ont toujours refusé de nous rencontrer. Leur point de vue du féminisme se réduit à leur vision singulière trop moraliste de la sexualité.  Si elles n’aiment pas le sexe, qu’elles nous foutent la paix !

Nous exigeons :

- Qu’elles cessent de se servir de leur vagin comme arme contre les hommes.

- Qu’elles assument enfin leurs responsabilités.

- Qu’elles nous aident à lutter efficacement contre le proxénétisme.

- Qu’elles nous aident à obtenir des droits et la reconnaissance de notre métier.

Pour toutes ces raisons, nous vous invitons à vous prononcer sur le site de « l’Arène de France », et à signer la pétition en ligne concernant le projet de pénalisation.

http://arene-de-france.france2.fr/#

http://www.petitiononline.com/lesputes/petition.html 

Ce n’est pas en nous abolissant que nous lutterons efficacement contre le proxénétisme. Bien au contraire.

La lutte des putes est celle de toutes les femmes !

_________________________________________________________________________

Et demandons à Ségolène, si elle est élue, des aides somptuaires ppur les filles qui veulent se lancer dans la recherche scientifique, l'ingénieurat, vers tout ce qui les éloigne du médical, du paramédical et du social! C'et là que ça se jour, c'et ça le féminisme! Et non la persécution des putes qui sont  des "mariées instantanées": le mâle ne paie qu'une fois et c'est fini! On ne l'exploite pas, comme jadis dans le mariage bourgeois durant toute sa vie! Ce n'est pas une "pompe à fric" et ça, vraiment; c'est horrible!

rappellons que si les hommes font la guere,e tc, selon le réquisitoire habituel des féministes... enfin, des gynophiles, , ils ont aussi fait à peu pès tout ce qui est bien, beau et bon sur terre! Et cela vient de la condition actuelle et passée humaine! Vaccins, médecine, droits humains, etc... Ca vient mjoritairement des hommes! Eh oui! Forcément puisqu'ils étaient quasiment les seuls à agir! Il et temps que les femmes puissent, elelsz aussi, répandre le bien qu'elles peuvent faire sur le monde! L'égalité est aussi  utilitaire! Comme la poésie dont le manque est poignant! MAis qui fonda tant de choses!

Action!

Résistance!

Des putes au parlement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK : en gros, la prostitution c'est bien pour tout le monde & les féministes sont des aigries mal-baisées qui s'indignent juste parce-qu'elles n'aiment pas le sexe. Très recherché.
Publicité