Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 février 2007

Un Français sur trois ets raciste? Ca vous ferait trop plaisir!

On vous a bien dit qu'un Français sur trois est raciste, se dit raciste... Ah! quelle joie de s'indigner contre tous ces salauds! De se sentir bien, comme en bonne digestion de sa propre bonté! On sourit, béat, comme un écolo annonçant la fin du monde...

Et si un chercheur, ou pire, une chercheuse du CNRS,par exemple, découvrait que c'est bidon? Et là, une chercheuse quasiment inattaquable, une des meilleureset pas du genre "grand public"  cha,teur à la mode et Nicolas Hulot: du sérieux, du profond, du tenace, la passion du réel et de l'exactitude.Une morale...

Une femme à publications scientifiques sans complaisance. Chacun son boulot! Ele veut bien communiquer, mais pas n'importe où! evues scientifiques ou  encore le Monde ou des journaux "inteligents" de tous bord comme l'Huma (hé oui!) ou le Nouvel Obs... qu'on n'aime pas parce qu'on le trouve évidemment "bobo"! MAis ce n'est pas ça qui déange!

Oui,,une chercheuse qui dirait, avec un collègue tout aussi renommé, que l'enquête sur le racisme,le rapport annuel est bidon, orienté, nul et non avenu? En ne risquant rien, vu sa position? En pkus en approchant de la retaite. Eh bien que se passerait-il?

Rassurez-vous, ça commence à se savoir et les gens ne sot pas tius aussi béts devant les informations, du moment qu'elles sont négatives. La chercheuse en question, je la connais bien! Allez donc voir sur:

http://pajol.eu.org/IMG/pdf/morice-sondcncdh1.pdf

Cette agitation (aussi folle que l'écologisme et utilisant le même type de propagande) sur le racisme n'est pas innocente.Voir, par exemple:

http://www.ppkaltenbach.org/news/anti-racisme-ordinaire-et-lepenisation-des-esprits

Ah, penser au ieu de suivre les modes! C'et plus âpre que de se réjouir en se délectant de la saloperie des autres, de la catastrophe imminente en jouissant de tout ce qui est moche!

Oui, les situations sont graves:l'anti-racisme "officiel" cache des choses peu ragoûtantes... L'anti- racisme officiel s'exprime avec les mêmes techniques de désinformation que l'écologisme: le but est le même, culpabiliser pour intaurer une idéologie de la honte de soi. On a déjà vu! Mais peut-être qu'on ne reverra pas, si on s'occupe vaiment des Droits de l'Homme et non de fatras mystiques faiblards et  dangereux dont la fonction principale, malgré les dénégations farouches, est de les détruire au nom de la nature, des animaux, de arbres etc... Des hommes! Grâce au néo-malhusianisme raciste, qui et à l'origine de l'écologisme et qui de HAeckel à Pascal Sevran (qui et fondamentalement écoogiste dans ses propos! Un écolo qui le contredit est un faux-cul! Ou un intrigant: c'est ça l'écologisme, ça en vient, ça y retourne! ET c'set en filigranne dans Jonas, en hurlement chez Aiken) agite le specte de la surpopulation venue des Noirs, des slauds de pauvres! Tou ceci fait partie des idéologies de riches!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité