Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 février 2007

Incroyable! MArieweblog n'en revient pas!

JE vous reparle d'une petite merveille de bassesse simplette! C'est étonnant, bas de plafond, rase-mottes! 

Marieweblog est ébahie! Elle a vu des fonctionnaires qui travaillent! Qui sont aimables! Alors elle l'écrit,avec la naïveté bétonnée de celle qui méprise les autres! Parce qu'ele pense come les "histoires drôles" pu magazines beauf ou masculins, avec grosse rigolade qui secoue le ventre: avec pour sujet "LES":  LES fonctionnaire. LES Arabes, LES femmes, LES blondes, LES Juifs, LES Noirs, etc... A se taper sur les cuisses  entre potes du "camping des flots bleus" en bouffant les merguez grasses du barbecue aux durs relents de pastis! Un fonctionnaire qui travaille? Incroyable!

Parce que, évidemment, elle gobe tous ls clichés: le fonctionnaire qui  ne fout rien, le guichetier acariâtre! Elle fait quoi, elle? De quoi vit-elle? Il semblerait purtant qu'elle pourrait ête utile! MAis non,,on dirait que ça colle pas... je ne sais pas mais je ne sens pas une activité féconde et généreuse... je me trompe peut-être!

Dans le post en question, tout le folkore de beauf , de la médiocrité sub-ordinaire! C'est habituel chez ceux qui vot mal en eux, ne "savent pas se situer poitiquement" (ben voyons) LE tout s'expimant sur un blog fielleux, ave grandes auto-célébrations morale bien-pensante et postrure du "bien". Sans compter, parfois, des propos racistes ignobles.

Voici donc l'adresse d'un post hilarnt de platitude qui, au second degré, serait un sketch réjouissant... MAis ce n'et pas au second de gré!

Ca s'appelle "une histoire de con", (ce qui est juste) et c'est un florilège de banalités: http://www.marieweblog.com/log/index.php?2007/02/12/643-une-histoire-de-con

Tiens, Avez-vous réagi à propos de mon évocation du "barbecue aux relents de pastis", au "camping des flots bleus", de ma catégorisation des "beaufs" qui se tapent sur les cuisses en se racontant des histoires "drôles"... ? 

C'est assez moche, non?

Hé oui, on peut jouer à la MArieweblog! A va tou seul:

Le mieux, c'est tout de même de travailler sur soi pour ne pas tomber aussi bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité