Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 février 2007

Coeur d'assiette n'écoute pas!

Moi, j’ai dit: “Coeur d’assiette! Ne vas pas chambouler le placard du piston ! Il y a du nylon dans la bouilloire en grès ».

Mais elle a renfrogné son jupon d’épigastre. C’est encore à la mode  ces outils d’art ancien !

Alors, j’ai ajouté : « Du nylon à fistule, renforcé au chanfrein par de l’estragon d’anode ! Quand ça bout, ça plastronne sur le fût d’écarlate ! Après, faut tapisser dans la moufle de pitance » !

Mais elle a distribué son tabouret d’oblation ! Il faut dire qu’elle empire les molosses à chicons ! J’ai beau la prévenir : elle n’a point d’orge qui goutte !

Coeur d’assiette s’est ensuite chamboulé le trusquin. Avec des amourettes à l’épine de riflard. Autant se gratiner la clausule à lampas !

Elle ne m’écoute jamais : on voit le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là je déclare forfait !
Publicité