Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 janvier 2007

Irak et sangliers

Tiens, je me demande ce qu'il en est des sangliers en Irak! Ils pullulent,paraît-il!

Et, comme les Musulmans n'en consommet pas, les européens et américains  riches seuls les chassaient (un des frères de  l'ancien mari de ma soeur a été diplomate là-bas)... C'était on ne peut plus chic, autefois, de manger du cochon sauvage dans un pays musulman!

On lance un appel pour que les Américains tirent sur les sangliers plutôt que sur les gens?

A mon avis, ça ne plaira pas! Hi! hi!

Il semblerait que les sangliers ne soient pas le problème principal de l'Irak... mais je me trompe peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité