Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 janvier 2007

Fric et candidats.

L'obsession du fric des candidats et amusante: Bref, Ségolène Royal n'a rien à se reprocher et domine tout ce petit monde.Sarkozy ose parler de Jaurès et de Blum, lui, le protofasciste! Il serait bon qu'il soit à la hauteur de ces grands hommes! Ou de Ségolène: question de QUALITE HUMAINE... On s'en fout du patrimoine des gens! Le problème n'est pas qu'il puisse y avoir des riches, mais bien qu'il y ait des pauvres!

Alors, qui voterait pour un RMIste? On pourrait lancer une souscription pour présenter un candidat SDF, si possible bien éthylique (hé oui, on le deviens quns on et à la rue! L'alcoolique n'est malade que des autres! )

LE plus riche semble t-il, c'et LE Pen,à la  fortune d'origine douteuse, exemple même du riche qui joue avec les pauvres et dont la politique sociale est en gros celle de la CGT. Pour les "blancs"! Il est sans doute trop vieux pour les proclamations "écologistes. Son successeur y viendra et, enfin, l'écologisme se révèlera!

Quelqu'un qui s'attache à ce probème de fortune et un envieux social: ce n'est pas un politique désireux d'harmonie et de progrès! Quiconque a vécu parmi les pauvres sait qu'ils sont horribles, haineux, méchants! ET c'est ça, le fond de la misère, celle qui poisse, celle des idées basses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité