Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 janvier 2007

Coca-Mentos.

LEs légendes urbaines ne sont pas gratuites, les rumeurs non plus.  Elles particicpent la plupart du temps d'un esprit réactionnaire; socionévrotique. Aujourd'hui, elles sont dans l'esprit écolo de néophobie alimentaire et de dégoût de toute modernité. Ainsi en est il de la légende du mélange "coca-mentos", absurdité dans l'espritde tout ce qui attaque les nourritures "maudites" par les obsessionnels du "démon de la pureté" et autres vegan vilipendant tout le reste" de l'humanité au nom de leur confort moral.  Ils méprisent, injurient vilipendent les gens ordinaires,les "autres" avec des termes ressemblant à ceux du racisme. JE parle de faits. iLs sont têtus. Pou mentos coca, voir: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=53751

Il s'agit de dévaloriser l'aspartam, truc chimique et donc "pas naturel" (rien dans elemonde n'est "pas naturel"! Sauf la pensée écolo, cette trahison! Hi! Hi!)Cette désinformation est encouragée, depuis quelques années par les mouvements d'écologie profonde américains et l'écoterrorisme qui va bientôt arriver en France. cette propagande va toujours dans le même sens! L'aspartam ne présente aucun danger et noius sommes tous les fils des pesticides et des engrais chimùiques qui ont eu fort peu d'effets nocif tandis que les progrès de 'l'agriculture ont sauvé l'occident de la famine, de la disette, de la pénurie. Quand tout était bio on crevait de faim, on mourait "mystérieusement" de botulisme, de listeriose, d'intoxycations diverses.

Grâce à cette agriculture et à la seule médecine fiable, l'allopathique, la "Vraie", héritière de miillénaies de recherche et de révolutions mentales, jamais nous n'avons vécu si longtemps et en meilleure santé, jamais la civilisation n'a été si florissante ni la proportion de miséreux (en occident) moins élevée!  Avec des inconvénients, parfois, mais il n'y a pas de commune mesure avec la situation antérieure.

Ces choses sont extrêmement dangereuses et fort bien organisées!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Splendide commentaire! Vousvous rendez compte de ce que vous écrivez? <br /> <br /> La seule chose que vous me reprochez c'et de ne pas être écolo! Mon blog est fort suivi et l'amitié, la communauté d'esprit avec des gens formidables, dont MArie Rennard, si talentueuse, Porte sur le toit qui ne vous plaira pas (et je sais pourquoi), Nina louve et Kitab etc crée une sorte de famille qui, hélas popur vous, se situe bien au-dessus de ce que vous pouvez imaginer! Vous n'êtes pas du monde vrai! Quel dépit! C'et un peu miteux, non? Quelle prétention! Pour qui vous prenez-vous? Moi, je construis! <br /> <br /> Quelle belle expression de l'ignorance triomphante! Moi, désolé, j'ai fait mes preuves! Et je montre que l'écologisme est un totalitarisme! LA,belle affaie! Mais vous le défendez, or vous n'y connaissez rien. Et voilà, comme d'hab! Suivisme, vraie inculture (c'est à dire choisie, voulue, si j'en juge par vos écrits)... <br /> <br /> Enfin, laissez les gens de coeur tranquille et votre ego mal construit semble, d'après votre discours, fort défaillant! Vos critiques sont celles de quelqu'un qui n'a aucun argument! Alors on cherche! Et on attaque, la personne, le blog, ceci, cela... Bref, je suppose que vous êtes une vraie de vraie perdante... Un jour il fut tout rater, même l'échec!<br /> <br /> Aimez-vous les caramels mous? <br /> <br /> "ego hypertrophié"! Joli cliché! Bravo! Ne pensez-vous que par clichés? On pourrait le croire!
E
Vous devez vous réjouir que quelques commentaires viennent animer votre blog bien morne au demeurant, c'est vrai les commentaires se bousculent, comme les visiteurs sûrement... Votre verbiage doit en saouler plus d'un.<br /> Tout vos écrits confirment exactement ce que je disais : vous partez dans vos délires sans même prêter attention à ce que vos interlocuteurs vous répondent. Je ne vais pas partir dans une salve de commentaires infinis, çà serait vous prêter trop d'attention et honnêtement je ne vais pas perdre mon temps... Voilà, bon c'est pas que je m'ennuie mais...<br /> Si en fait, c'est çà vos écritures pompeuses et votre égo hypertophié m'ennuient. Je ne veux pas déranger plus longtemps vos solitaires plaisirs. <br /> Adieu donc et comme d'aucun dirait : même si nous sommes embarqués sur la même planète, nous ne sommes décidemment pas du même monde
O
Vous n'avez pas les capacités de contester quoi que ce soit! Vous êtes partisan et ignare et vous ne savez rien de l'écologie.Je vous rappelle (et je peux vous faire uen bibiographie) que ce que je dis n'est pas pas venu d'ailleus que des textes écologiques eux-mêmes! Votre prétention est insensée! Regardez ce que vous écrivez!<br /> <br /> Et que savez-vous de moi? Croiyez-vous que je sois comme vous? Que je ne sache pas de quoi je parle? LE totalitarisme de vos écrits hurle! <br /> <br /> Une haute figure mondiale?Peut-être pas.Mais voyez-vus, j'en ai fait un peu plus que vous et l'engagement d'une oeuvre, d'un combat aussi n'est pas un suivisme aveugle des modes du jour... Encore bravo! L'obscurantisme triomphe chez vous! Je vous d"écle totalitarisme et fasciste. Pour le reste, continuez, on verra! La mécanique de vos titudes ne peut pas aller ailleurs que vers unrenforcement de l'intolérance! Jusqu'où? Mystère...<br /> Quelle merveile d'en trouver un vrai de vrai comme vous! Trop beau pour être vrai!
S
Je suis impatient de passer à la moulinette de votre expertise. Vous êtes une haute figure morale.
O
Seb, je déclare solennellement que votre discours est totalitaire, que votre opinion sur les chasseurs s'articule comme celle du racisme, que vous êtes ignorant et prétentieux, croyant n svoir autant que ceux qui travaillent sur certaines questions Je vous accuse de suivisme aveugle. Il se trouve que tout ce que je dis peut êtr démontré par vos textes mêmes, comme par vos attaques à la prsonne faute d'voir els moyens d'attaquer sur le fonds. Votre ignorance à propos de ce que vus défendez (l'écologie, en allant chercher un seul texte et en accusant l'autre d'avoir les mêmes sources!!!!!! et même: !!!!!!!!!!!!! est précisément totalitaire comme toute projection). <br /> Je pense, EVIDEMMENT, utiliser vos propos dans un prochain ouvage sur la langue de bois qui se nourrit de plus en plus sur les blogs et sits végétariens et écolos! Beaucoup plus que su ceux d'extrême-droite... Je parle de forme du discours, ça ne trompe pas. LE fonds de l'écologisme? Il commence à être sérieusement discuté par divers chercheurs, dont des écologues. D'ailleurs, dès le début ce fut ainsi.Mais vous ne le savez pas,mais vous ne connaissez pas,mais vous parlez sans savoir... Ce qui et la malhonnêteté même! Comme la polémique en allant vite chercher UN SEUL texte, évidemment louche sur le net tout en accusant l'autre d'en avoir fait autant! Il est injurieux de supposer qu'on est capable d'une telel forfaiture.Je parle d'après uen étude méthodique et raisonnée, des années de réflexion et tout cela est bafoué par l'ignorance barbare,l'obscurantisme au front bas! Pare que j'ai éraflé uen croyance acharnée de type superstitieux! Ca, c'est monstruex, aussi inacceptble que de comprer les chasseurs à des snipers parce qu'on est contre la chasse. <br /> Chez vous, SEB, il n'y a guère d'énoncé qui ne soit supsect, complaisnt, totalitaire, fascisant. Commencez par vous relire! <br /> Et peut-ête à apprende ce qu'est l'écologie, ce qu'est l'écolodisme et comment l'un s'est séparé de l'autre! <br /> PAtience, ferveur, "gai savoir", cuiosité,intérêt pour les autres, binveillance: la science, les arts,l'amour!
Publicité