Aimer la nature, ce soucier des nuisance, je l'ai déjà montré, ce n'et pas ête écoloL'écoterrorisme se porte bien. IL n'est pas forcément être écolo.  Mais l'écologisme a confisqué l'idée de nature. Son fondement est l'anti humanisme dès l'origine.LE nazisme fut ouvertement écologiste.

Aux USA, l'écologisme va vers sa vérité pofonde. Et cela se manifeste par l'écoterrorisme qui va se répandre, mais qui n'est pas une "dérive",mais le droit-fil de la pensée d'un Shoenichen ou de Spengler. L'écologisme est totalitaire et ressemble,par exemple au marxisme des origines, très "beau", tès "pur", très "généreux et se fondnt sur des données objectives: la terrible condition des travailleurs de l'époque. Ceci se déroulant progressivement vers l'horreur avec uenlangue de bois préfigurant celle de l'écologisme. Qu'il convient d'analyser rigoureusement: le "fascisme est là, constant avec le mépris de l'homme qui est "de trop sur terre" et l'obsession de la surpopulation, le néo-mathusianisme. Pascal Sevrn a fait uen déclaration purement écolo. Voici, entre autres ds infos trouvées au hasard des blogs (sur http://steveproulx.typepad.com/steve_proulx/2005/05/lcoterrorisme_f.html.*MAis je commence à posséder uen documentation étonnante venant de la littérature écologiste, des origines à aujourd'hui):

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'écoterrorisme - Vert de rage

Atsa_attentat2_31_1Plusieurs écolos font passer leurs messages par la méthode pacifique. Mais pas tous. Pour les écoterroristes, c’est «touche pas à ma planète, où je te pète la gueule». Pollueurs, gare à vos fesses!

Chaude nuit à San Diego
1er août 2003, San Diego. Un chic immeuble à condos en construction de cinq étages s’envole en fumée. Les dommages sont évalués à plus de 50 millions de dollars. L’origine est criminelle. Les incendiaires ont signé leur œuvre: «If you build it, we will destroy it. ELF.»

Le Earth Liberation Front (ELF) est une organisation écoterroriste. Son but: détruire les agresseurs environnementaux pour faire avancer leur cause. Les condos qu’ils ont fait flamber en cette nuit d’août faisaient partie du San Diego’s Golden Triangle, un site où l’on compte ériger de luxueux logements, des gratte-ciel, des centres d’achats et des entreprises biotechnologiques. Le hic, c’est que le Golden Triangle est voisin d’un site faunique important pour la région, qui abrite toutes sortes d’espèces animales et végétales menacées. ELF a voulu attirer l’attention du public sur la fragilité des dernières terres sauvages de San Diego. Avez-vous pigé?

Le FBI prend l’écoterrorisme au sérieux. Aux États-Unis, c’est une des formes les plus importantes de terrorisme domestique, sinon la plus importante. Entre 1997 et 2003, ELF a revendiqué pas moins de 100 millions de dollars de dommages. Sur le compte, 55 millions de dollars de dommages

---------------------------------------------------------------------------------------------------

LA suite sur: http://steveproulx.typepad.com/steve_proulx/2005/05/lcoterrorisme_f.html

L'écologisme est dangeeux! Souvenez-vous du nazisme, du marxisme...