Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Ecologisme

L'écologisme, c'est ça, rien d 'autre:

Une mortalité humaine massive serait une bonne chose.Il et de notre devoi de la provoquer. C'est le devoi de notre espèce vis-à-vis de notre milieu, d'éliminer 90% de nos effectifs.

William Aiken,Earthbound:Essays in Environemental Ethics,1984

Pendant ce temps, il y a eu l'abbé Pierre qui sauvait des hommes... L'anti-écolo sans le savoir! Le

Résistant

Tout ce qui méprise l'homme est maintenant écolo.La "défense" '(comme si elle avait besoin de nous!Come si nous pouvions nuire à la nature! C'est l'injurier que de la croire si faible! Quel orgueil!) de la nature est toujorus,je dis bien TOUJOURS un masque de l'anti-humanisme!

Acôté de cela,il y a nous. Ceux qui doutent et aiment.Ceux qui veulent aimer encore plus et, donc, savoir.Ceux qui ne "marchent pas"! CEux que les totalitarismes tuent et que les écolos, totalitaires et holistiques tueront si on laisse faire! L'humanisme sourit, n'a pas peur des problèmes d' environnement" ca il sait que ça peut se résoudre, qu'on n'a pas le choix de toute façon et qu'il n'y a qu'un problème: la misèe, créée, organisée, volontaire que les riches imposent aux pauvres!

L'homme n'a rien à se reprocher, il n'est pas coupable! Et s'il a fait des erreus il les corigera! LE seul probmème c'est la misère et Aiken ne veut que tuer les pauvres (à lire absolument, tout ça, les VRAIS livres écolos! Depuis les nazis , les premiers écolos). Maintenant, il nous faui une autre idée de la nature, uen vraie force humaniste qui, entre autres, dénoincera les mensonges de la propagande écolo et assimilée (vache folle? Combien de morts? Et meme Seveso, qui n'a tué personne! Quant aux huîtres d'Arcachon, c'est une volonté d'écolos de nuire au travai!La haine des travailleurs est une constante écolo! Lisez, renseignez-vous.Et, avant de me contredire et de ratiociner  faites au moins la moitié, le quart du chemin que j'ai fait: on est humain, donc on se cultive, donc on lit... Et pas seulemetntla propagande anti-humaniste! L'inculture est une faute civique, une nuisance pur les autres et la porte ouverte aux totalitarismes: l'écologie, suivisme ignorant en est l'une des démonstrations, comme le fut le marxisme! Même langage, même langue de bois, même justification par la science alternée pr les bons sentiments! Et pourtant, ce ne sont pas les gens qui ont prévenus qui manquent! Aujourd'hui, on manque de Coluche et d'Orwell.

Ah!Ceux qui savent encore apprécier une tomate sans se demander si ele est bio ou pas (elle et, de toute façon, saine) et qui voit que els gastronomes von mieux que les végétariens, qui connaît beaucoup mieux les aliments que les fan du bio et qui sait choisir en vue du plaisir autant que de l'équilibe.Qui est le contraire, d'aileurs, de l'idéologie de "la santé à tout prix", déjà dénoncée par Ivan Illitch,,purtant écolo "hitorique" ( Ah?Ca ne vous dir rien? Ben voyons: l'écologisme est aussi un révisionisme prônant l'oubli de l'histoire. Evidemment: on découvrirait ce qu'il est vraiment et ce qu'il a comis comme crime en faisant partie de idéologies les pires qu'il sature toujours!). Cultivons l'art de vivre, malgré la nuisance écolo! Nous avons le devoir d'être heureux, pous que possible,pur nos enfants, pur leur léguer un monde sans trouille, sans délectation morose de da propre indignité suposée! Un monde dans lequel mon sera fier, créateur et non analphabête de sa propre vie! En lui apprenant l'incetitude souriante,l 'inquiétude harmonieuse et la confiance en la nature: le contraire de l'écologie qui la veut fragile et menacée pour culpabiliser l'humain!

Qu'en est-il du réchauffement de la planète? TOUS les rapports vont dans le même sens et confirment l'idéologie ambiante... Tiens donc... Evidement, puisque la science est mise au srvice e l'idéologie et que, dès le départ, avant de commencer els travaux, ne sait ce qu'on veut trouver! La recherche scientifique (du moins pro-écolo, r d'autes tavaillent et, bizarrement, sont un peu zcptiques...Mais on les fait vite taire: on n'en parle pas) et partisane et le travail et une sorte de messe célébrant et confirmant d'une façon "magique" , coinste, systématique, l'idée de départ! On a déjà vu ça! Ca vous rappelle quoi? En atendnt, il n'y a rien sinon cinq ou six étés canicuaires en Europe en cinquante ans... Avec, aussi,  des hivers terribles au froid intense (l'abbé Pierre, justement, a commencé parce qu'une femme sans logis est morte de froid!) ET des tas de théories! Rien de probant, sinon quelques insectes dont les colonies remontent vers le Nord.. Bon, faudra voir, des gens sérieux s'en occupe et c'est, de toute façon moins grave que ce qu'en disent les écolos. Vivons! Construisoins! Devenons! Aimons! Honneur et gloire au salsifis frit, témoignage du génie humain!

On étouffe ceux qui réfélchissent et contestent, (en plus ce sont les vrais amis de la nature, comme Tazieff, qu nous a quitté, comme  Paul-Emile Victor ou Bombard, qui ont prouvé leur attachement à la nature et critiquent l'écologisme! Car ils savaient, eux, ils les ont vus, les tous premiers, les vrais fascistes écolos!). ET c'étaient des gens de bonne compagnie aimant boire un coup,fumeurs (Paul-Emile Victor venaut d'une famille de pipiers de SAint-Claude!) et généreux! Du sourire, de la joie, de l'amitié! Du courage et aussi des exploits servant à la recherche, pas des performances sportives! Bombard est mille fois au-dessus des gens qui s'amusent avec la mer, la prenennt pour un terain de jeu , avec des voiliers couverts de pub en disant respecter la nature! CAr il y a aussi une poésie de l'utilité, puisque la poésie est indispensable!

Sur els problèmes de la ter, il n'y a quasiment pas de débat mais une insistance, un matraquage du genre "tout le monde sait", "personne ne doute plus que"... Attention: rien n'est réelement faux, car les socionévroses prennent toujours un fait pour point de départ, afin d'alimenter le délire et la délectation morose. Mais il est interprété, amplifié dans le but de déstabiliser les gens, d'avilir l'image que l'homme pour qu'il se délecte dans la jouissance sordide d'une auto-persuasion de se propre indignité: nous sommes dans la religiosité.

Rabelais, au secour! Voltaire et Diderot! Revenez! Avec Bachelard et la bienveillance,la tendresse, contre ce fatras malsain! Sauvons nos enfnts de cette misère mentale répugnante, de ces déchets affectifs non triés! Vive la vie!

Tout ce fatras, donc, avec l'idée que l'écologisme va de soi! En fiat il s'agit de préparer l' Homme nouveau", celui dont on aura changé jusqu'aux gestes (eh oui, c'est grave, ça, l' "écogeste") et qu'on aura soumis à une "certaine idée" de la nature! D'une nature réinventée, réinterprétée pour les besoins de la cause. On ne peut rien savoir de certain sur la couche d'ozone pour l'instant. Il faut attendre que les passions soient calmées... LE pathos a subverti l'ethos!  Et d'ici une ou deux décennies, on pourra peut-être, presque certainement, se moquer de "la crainte de l'an 1000" et du catastrophisme actuel avec raison! CA tout ira bien encore et la terre se porte bien! En attendant, quelles sont les sanctions économiques que l'on prend contre les USA et la Chine, qui sont parmi les coupables de l'effet de serre? Eh oui: c'et politique! Et ça, les écolos, ça les révulse! Or, le seul moyen d'agir est de combattre les rsponsables.Et tout le,pronlème, encore et toujours, nous ramène aux USA!

Nou avon in autre idéal que le tri des pubelle, métaphore du "tri des hommes" (des pauvres)qui, permetra d'en "recycler" certains (on aura besoin d'esclaves!) et d'en éliminer d'autres! L'écologisme est raciste... Lisez ce qu'écrivent les pontes de l'écologisme! Apprenez à vous renseigner sur l' "écoterrorisme" qui va bientôt arriver en Europe! Oui, renseignez-vous!

LE libéralisme, comme le capitalisme est plus vaste qu'on l'imagine!Il crée le trouble et propose le remède! Le même,groupe industriel peut vendre des cigarettes,par l'une de ses sociétés, et des patch et autres remèdes pur cesser de fumer dans une autre! L'écologisme est un produit come kles autres et l'industrie du "sain", du "naturel" a commencé avec Kellog et ses corn-flakes dans un but de "corriger l'humain" et de lutter contre la sexualité humaine ( un peu de malthusianisme épice le tout) en combattan la masturbation... C'est l'origine de l'industrie du "bio" qui ne sert qu'à retader une vrai mouvement de masse pour exiger une autre façon de voit l'agro-alimentaire! Avec, bien entendu, des engrais chimiques s'il le faut: ils ont sauvé l'humanité de famines diverses et c'et puor cela que l'écologisme les déteste! Enplus,ils participent du génié humain qui, depuis des millénaires, s'acharne à vaincre la faim:les écolos sont des natis, de bougeois occidentaux, au moins idéologiquement! On peut vaincre la faim: c'et une question POLITIQUE.;Les famines viennent du systèmes et sont délibérées! L'écologisme fit partie du système auquel il s'oppose comme une équipe de foot fait partie de la même fédération que l'équipe adverse: il s'agit de dominer l'humain. Reprenosnles thèmes de l'écologisme, dontla force symbolique est tout ausinintéressante que le reste! Ah, le maïs, les céréales... Et le geste ignoble de détuire uen récolte! LE geste de haine absolue, de nuisance totale! LEs gestes écologistes sont toujours négatifs: interdire, détruire, censurer, mentir,mépriser.

LEs OGM? PAreil: on ne sait rien! de stable ni d'assuré . Sauf que ça n'a pas l'air de nuire.ET que les pauvres ne vont pas laisser pssr une occasoin de sortir de la misère... Oui, les OGM,c'est peut-être une arme contre la famine... Alors, l'écologisme anti-humaniste attaque! Il faut dépeupler la planète! Donc lutter contre ce qui peut conserver la vie des pauvres!

Et les pires tendances écolos veulent même empêcher qu'on vaccine, afin que la terre soit "libérée" des hommes entrop! Tout écolo est complice de cette tendance et son cas est agravé s'il se permet d'ignorer cela! Il faut repenser notre vie, certes, mais à la lumière de l'hunanisme et san catastrophisme! L'écologisme c'est la peur de l'an 1000 et le malthusianisme! LE seul problème c'est la misère et l'on peut y remédier!

La terre n'est pas surpeuplée:il y a de vastes espaces à aménager et l'élévation du niveau de vie fait baisser la natalité autant que elmassacre programmé souhaité par els écolos et sur lequel les modérés fermetn les yeux, car ils se permettent de ne pas se renseigner sur la réalité du mouvement écolo depuis son origine. LEs théories de la surpopuilation, et chez MAlthus lui-même sont une volonté d'éliminer els pauvres aves un racisme délibéré, comme chez Haeckel, inventeur du terme injurieux pour l'homme d' "écologie". L'humanité peu assurer son propre équilibre, contre les tendances destructrices profonde de l'extrême-droite écolo

Il n'y a pas d' "environnement", l'homme est de la natue, dans la nature comem une goutte d'eau dans la mer.;Ce qui est bon pour la nature et bon pour l'homme et vice-versa. Opposer l'homme à la nature, idée récente des mouvements racistes et totalitaires et insensé et ne peut être accepté par aucune autre culture! LA notion d' "environnement" et malsaine et sert uniquement à mépriser l'humain!

Pour conclure, faites comme moi: laissez tomber la phrase d'Aiken que j'ai citée au début... En général, ça passe...Les gens sont telement inféodés que toute proposition anti-humaniste est acceptée. Attendz un peu et lâchez:

Il va falloir tuer la plupart des bébés-phoques, car ils sont nuisibles pour les réserves naturelles de poisson.

ET là, on vous traitera de fasciste, de nazi... Là, ça sera terrible!

Ne dicutez pas avec les écolos: approuvez-les! Allez dans leur sens... A tous les coups ils se dévoielent, s'échauffent et, mis en confiance, bavent leur haine de l'homme!

Qu'allez vous faire aujourd'hui pour un peu plus d'humanité? Il suffit parfois d'uin sourire!

LA confiance en l'homme, la vo:onté de devenir, la joie sontes remèdes contre l'écologime saumâtre!

LA vie existe et le rire du Grand Pan, de la nature en vrai se fout de ces pouacres! Vive l'humanité! Détruisons la misère!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
1; Je ne me serais jamais contenté de ce genre de choses pour comprendre l'effet de serrre!Le devoir de chacun est de savoir vaiment autant qu'on le puisse. Donc,on va au-delà de l'élémentaire et des trucs "pour les nuls", on refuse d'ête nul, on estr VRAIMENT citoyen, ce qi demande de se cultiver et est une déclaration de guerre à l'ignorance. ET à l'écologisme qui ne vit que de cela. <br /> <br /> 2.Une grave erreur serait de croire que l'écologisme (pas lécologie, ou pas toute l'écologie) est au départ seulement une défense de la nature?Ni qu'elle est la seule manière possible de penser la nature!.L'écologisme, chez HAeckel, l'inventeur du mot (de quel droit parle t-on d'écologie sans connaître? C'est grave pur une idéologie aussi dangereuse) est d'abord l'invention de la notion d' "environnement" qui exclut l'homme de la nature, décide qu'il est coupable, le tout sur fonds de théorie raciste classant les "races" en races inférieures et supérieurs (les blancs).Tout dans l'écologisme s'articule en fonction d'une mentalité d'anti-humanisme protestant (au sens de Weber), malthusien, néo-drwinisme pour aboutir à l'idée qu'il faut "sélectionner "les humaons, asservir certaines races, détruire une gande partie de l'humanité parce qu'il y aurait surpopulation (?) Bref, tout ce qui a méné au nazisme entre autres,le premier parti et le premier gouvernement écologiste du monde, avec des théoriciens comme Schoenichen, à l'époque, qui sont suivis par Aiken, Haess aujourd'hui.<br /> <br /> Il importe aujourd'hui de revenir à la pensée "vaie" de la nature, non-écologiste qui n'en sépare pas l'humain au non d'une volonté antihumaniste de le poser a priori come coupable... LE sentiment prsque univrsel de la nature comprenant l'homme qui existe partout, auf chez de misérabes petits pré-nazis du XIXe.s qui ont inventé ue idée de la nature qui a a pporté les massacres que 'lon sait et qui, si on se contente de lires des vulgaridations "pour les nuls" et des discours tout faits sans réfléchir ni se documenter, si n ne résiste pas, va en apporte d'autrs, ce que monte déjà l'"écoterrorisme" dont on parle si peu et qui bientpot arriver enEurope! <br /> <br /> Déjà, o peut aller sur wikipedia, voir Schoenichen, Haeckel 'le raciste souriant", grand savant par ailleurs, Kellog (les corn-flakes et le végétarisme facho,pléonasme), Bircher, Alexis CArrel.Ensuire on lira Haess et Aiken pour se faire une idée avant de lire des ouvrages critiques sur l'écologie.Comme ça,,n sait de quoi onpale sans se contenter de machins "pour les nuls"! <br /> <br /> <br /> <br /> Au temps du nazisme, bien des gens s'étaien contentés de popagande et de trucs élémentaies! L'inculture est la seue coupable! Quant à se croir "nul", c'et le pemier pas vers l'asservisemnt: on se tient droit, on décide qu'on sait, , qu'on va savoir et que note action sra bénéfique! On n'est humble sans modestie, fier sans orgeuil et on e respecte! <br /> <br /> ET on fait très attention aux idéologies qui "vont de soi"! Hitler voulait la paix et l'hamonie, si on lit les textes de propagande du début du nazisme! Avec des ouvrages "scientifiques" qui auraient pu s'appeler "li'nfériorité des juifs pour les nuls".<br /> <br /> Etinnant, non? <br /> <br /> Ecologisme? Non merci: je préfère la nature! <br /> <br /> L'homme n'et pas l'ennemi de la nature! Ce qui est bon pou l'homme est bon pur la nature! <br /> <br /> L'ignorance est une faute civique, une non-citoyenneté, un servitude volontaire, la cause de toutes les tyrannies! <br /> Ne pas le voir est dangereux.Et sera bientôt coupable!
E
Moi, j'avais jamais rien compris à l'effet de serre, jusqu'à ce que je tombe sur le blog www.thedino.org où ils expliquent l'écologie pour les nuls. Il y a déjà "Leçon numero 1 : effet de serre" et "Leçon numero 2 : couche d'ozone". Ca parle aussi de Mireille Mathieu (leçon numero 3) et de Nicolo. Je me sens déjà un peu moins con...<br /> Bisous
Publicité