Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 janvier 2007

L'eau bourgeoise se rebiffe!

La ministre de l’anti-humanisme ( « écologie » ! Cette idéologie confisque l’idée de nature ! La nature n’est pas écologique et sa « défense », sa « protection » doivent être confiés à des « athées de la nature » qui n’en font pas une religion  ni un système politique flou qui va tuer, tuer, tuer…! L’écologisme est le nazisme des prochaines décennies) s’attaque à l’eau bourgeoise ! Bourgeois contre bourgeois ! Ecologie contre industrie de la pureté !

N'oublions pas que les mêmes écolos, naguère critiquaient vertement l'eau du robinet! ET que nous la défendions, nous les adeptes de la Résistance!

Mais la bourgeoisie est retorse ! Maintenant, elel défend l’eau du robinet, autrefois vilipendée par les écologistes et qui de vient le symbole de la résistance à l’eau en conserve de l’industrie marchande de naturel confisqué !

Le seule solution est d’exiger que l’eau du robinet soit meilleure que toutes les autres, de casser la gueule à tout ce qui s’y oppose, de baisser de moitié le prix de l’eau du robinet. Et de regarder en se marrant ceux qui achètent de l’eau embourgeoisée, venue de la matière et habillée en produit !

Ah !Et aussi obliger que l’eau bourgeoise soit conditionnée uniquement dans des bouteilles de verre ! Le verre met des millénaires à se dégrader si l’homme ne s’en occupe pas, peut stérilise les terres, pollue donc plus qu’un sac en plastique. Mais surtout, il faut se foutre de la gueule des hypocrites !

Sondage ? a l’entrée du supermarché, on demande aux gens s’ils préfèrent les bouteilles en verres à celles en plastique. Ils répondent tous oui, ou presque.

Après, on regarde à l sortie du magasin, aux caisses : ils ont tous acheté des bouteilles en plastique ! Belle métaphore de l’écologie  qui se fabrique une nature sur mesure pur ne pas voir la vraie !

J’ai pour morale de ne jamais acheter de l’eau en conserve. L’eau du robinet décantée (l’eau doit toujours reposer pour rafraîchir vraiment ! L’eau vive excite, amuse ,mais l’eau calme nourrit ! L’eau trop  secouée n’est pas très  bonne…) est bonne. On peut aussi la filtrer s’il y a un goût. C’est, de toute façon meilleur que la plupart des eaux de consommation d ‘autrefois constamment polluée dès qu’on n’est pas en rase campagne (et même)…

Ou alors, pour le plaisir, des eaux gazeuses… Mais on doit exige la qualité de l’eau,,la fin des produits bio en exigeant que, sans augmentation de prix, TOUS les produits soient de qualité au lieu d’aller acheter des légumes bourgeois à des bourgeoisie écolos (pléonasme : quelle que soit son origine sociale, tout écolo est un bourgeois !).Payer plus cher pu que ce soit sain est une insulte aux pauvres, que l’écologie méprise !

Exigeons le gratuité absolue de l'eau, des ses traiements et conditionnements!

Exigeons le classement de toute organisation écologiste dans la liste noire des sectes dangereuses!

Exigeons que la loi de 76 s'étende à toute critique de l'être humain, à toute volonté dele dire coupable!L'anti-humanisme et un racisme universel! Accuser l'homme au nom de la nature est un contresens!

Parallèllement, le raciste doit ête condamné comme ennemi de l'humanité: en ataquant uen de ses composantes, il l'attaque toute entière.

Et ceci complète la nécessité de combatte tut ceux qui méprisent l'humanité, principalement les écologiste, ces nazis d'hier, ces nazis de demain.

L'eau bourgeoise en bouteille participe du "démon de la pureté"!

Le Fléau!

L'eau en bouteilles? Ca peut devenir rigolo! Je me souviens d'un ami qui avait rempli des bouteilles d'eau du robinet à Glasgow. Revenu en France, il a transformé cette eau en glaçons pour agrémenter le whisky rapporté du même endroit! Un souci d'authenticité, quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité