Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 janvier 2007

La bête immonde va revenir!

Après Vidal-Naquet, Ozouf, voici que jean-Pierre Verantns'en et allé... Un eépoque se trmine, de gai savoir, d'amour, d'humanisme, de résistance ( et de Résistance!).De culture, de poésie.

Et qu'arrive t-il? L'écologisme, déjà compris dans son danger par beaucoup de ces gens qui en connaissent l"histoire et la mentalité profonde, celle qu'on se cache! LA pourrie! La mortelle, les végétarismes zamidézanimo, les mysticismes orientaux, comme en 38, dont les pauvres ont voulu se débarrasser parce qu'ils tuaient, tuaient tuaient -pour hélas tomber sur pire- et tuaient encore! et tueront! Voici venir l temps des ibsédés de l'Apocalypse et qui haïssent l'humain, des ratiocineurs du réchauffement de la planète qui seront les auteurs des crimes à venir! L'anti humanisme, le millénarisme, lapensée de la fin du monde nous a déjà montré ce qu'elle est!

Cette "pensée" de la nature qui veut l'indignité de mort n'est que haine et

intolérance!

C'est une idéologie politique!

La non-pensée qui va tuer encore et encore , qui tue déjà les illettrés qui la promeuvent... Ce qu'ils nomment amour n'est que haine de soi! Et laparesse intellectuelle , le refus de se "prendre la tête", c'est le refus de se "prendre le coeur", de risque de se tromper, d'aller de l'avant! On en revient à Spengler, chose inimaginable il n'y a pas si longemps, car on connaisait, on SAVAIT! Et d'autres se souvenaient... Ah! le dégoût des idéologies qui leur sert à aller vers la pire, l'originelle!

Le premier massacre du XXe. s. a fait vingt millions de morts. IL suivait des massacres du même ordre, innombrables dans les mâme aires géographiques. Il était religieux et mystique. C'était en Chine. Les pensées molles tuent durement! Avec de longs supplices...

Vivement une relève d'érudits fervents, aimant la vie! Et la VRAIE nature! MAre de l'ignorance veule, lâche et totalitaire! Du ressassement! De la dépersonnalisation béate de ces pensées de démission!

Ecologisme? Non merci: je préfère la nature!

Celle qui leur ferait mal s'ils pouvaient la connaître sans spéculer leur amour comme des banquiers: la plus vraie, la plus vache et la plus merveilleuse!  La matière, synonyme de vraie poésie!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Erreur, distaction: Schlageter est un drame, une pièce; voir entre autres : autourdelaliberte.blogspot.com/search/label/Allemagne - <br /> La personne de Schlageter est intéressante! Tous amis des bêtes, tous tenant le discours écolo, d'après Haeckel, l'inventeur du mot, et avec Schoenichen dont bien des écrits seraient applaudis, comme ceux de Sepengler (hé oui, on les cite beaucoup en ce moment!)par les écolos d'aujourd'hui... Tiens, ça me donneuen idée...Citer avec de fausses attibutions avant de révéler le REEL, celui qui fait si mal! <br /> L'anti-humanisme finit toujours par le massacre! ET l'anorexie culturelle est grave! MAis surtout coupable! <br /> Un jour, cs gens devront rendre des comptes! MAis le mal sera fait.
O
BAldur von Schirach avait repris la phrase d'Hans Johst, ami des animaux et de la nature: Ca se trouve dans son roman: Schlageter, 1933
P
Tiens, seriez-vous vous aussi, autant si ce n'est plus, sensible à l'intelligence du coeur qu'à "l'autre" ?... Je le crains... <br /> <br /> Vous savez que ce refus de "se prendre la tête" dont vous parlez est en vogue très tôt, chez les très jeunes. Je crois que j'en ai déjà parlé : dans les cours de récré, l'injure la plus courante avec " pédé", c'est "intello"...<br /> Et puisque vous parlez de la bête immonde : <br /> "Wenn ich das Wort Kultur höre, entsichere ich meinen Revolver. ..." disait Balduch von Schirach...
Publicité