Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 janvier 2007

Evgen Bavcar

Sur son blog, PP le moqueur parle d'un ami d'un aveugle ayant pris des photographie! Eh oui, c'est possible! Et c'est épatant!

Nous avions exposé, à Montmorillon, les oeuvres d'Evgen Bavcar, photographe aveugle et néanmoins slovène!Superbe, comme son livre "le voyeur absolu".

Ce fut durant nos journées du livre "off" qui ont bien fait chier la mairie de montmorillon parce qu'on avait plus de monde qu'au salon officiel et des auteurs souvent plus intéressants! Dont Bavcar!

Etouffée par le foot, la vile de Montmorillon  aurait eu tous les atouts pour être merveilleuse! Jeureusement les Anglais viennent et rehaussent le niveau culturel de ce pays désolé par une mairie inane encourageant l'ignorance! Pare que beaucoup des asservis locaux n'aiment que leur servitude!

La culture est un sourire bienveillant! C'est l'amour! La volonté d savoir, la générosité, le déir de mieuc connaître l'autre!

Le foot porte la poisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah! J'irai pas à Montmorillon, fait trop triste par la fenêtre. Je resterai à Valenciennes.
P
Montmorillon : ma mère m'appelle un matin. <br /> - J'ai pris ma décision, je pars en maison de retraite. ( elle a profité des quelques heures de lucidité quotidiennes que lui accorde son parkinson pour tout règler elle même, d'ailleurs elle a toujours tout réglé elle même...) J'ai trouvé une maison, j'ai réservé un studio. De la fenêtre de ma chambre je vois ma maison natale... C'est comme ça qu'elle faisait ses adieux... ma mère... <br /> <br /> Je n'aime pas vraiment Montmorillon... Mais c'est mon histoire...
Publicité