Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 janvier 2007

Merdrigal de l’amour planplan

Rondel.

L’amour trop routinier,  ça ne vaut pas tripette

Surtout quand de l’amour ça ne porte que le nom

Je m’en vais me barrer car il serait trop bête

De rester avec toi, foutre, crénom de nom !

Moi je me fais la paire ; tu me casses les bonbons

Je te laisse tomber comme une vieille chaussette,

L’amour trop routinier,  ça ne vaut pas tripette

Je m’en vais je me trisse en tournant les talons.

Avec toi je m’ennuie, la déprime me guette

Je te préfère encore quand tu hausses le ton

Gueulant comme un putois, un veau, une mouffette,

L’amour trop routinier,  ça ne vaut pas tripette

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié un merdrigal! Ca fait du bien! Et puis Chris, elle aime bien les merdrigaux! D'ailleurs, elle devrait en écrire, je crains le pire... c'est-à-dire le meilleur! Hi! Hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Orlando!! Celui-ci m'avait échappé!!! C'est Nina notre Québecquoise qui me l'a signalé. Bah oui faudrait que je m'y mette, mais j'ai peur d'être un peu trop vache avec mes prisonniers *rire*<br /> <br /> J'ai bien un petit bout de chose de commencer mais ça demande à être travaillé pour atteindre vos sommets.<br /> <br /> Amitié ;)
Publicité