Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Si quand que car....

Arcopugnant l’endoclature des raboustars encycliteux

Messer Papure dicorastait le fargougnosse d’ilubaston

Auprès d’Algur de Cahaparade et d’optimal Fobicution

D’où j’avenave l’aparistule de l’obagra architerneux !

Qu’on galozère la purcrabarde au coloique  maranameux !

Ce guiterniu n’est point cruvard  pacharasule abarastagon

Fout qu’à la flerne le garaso vidstupadule et allez donc !

Sinon caspi, rotruniné dans le  maracte aboudaigneux…

J’obasdrinule dans la solive du flou mimi chégadaracte !

Avalazurte mousaglofé, porecidor, valminodacte

Kévabrilale marsaliupare caque d’avlo, puramustar!

J’adecte à vlan, ainsi malor, touctache mur caradabistlée !

Ô plaf ! taguide ! Ogjaaryplo labistamure  borquévistée

Hi ! Casougnard ! Chic paragly, botars, moiteux si quand que car !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'te donne mes donc mornneux qui de près s'empoulient<br /> Mettrassons l'étrier sur les mots de liaisons<br /> Trébuchassez sur le point moutonneux qui défait le couvre-lit<br /> De la phrase mitonnée de relatifs pronoms<br /> Quand la tourneture s'avère force proportion<br /> La sonate de Vinteuil s'escoubira fion<br /> Quidam coustera les profondis sons<br /> Des sourdignoles oüiscailles qui gragouillent en leurs qui<br /> Foutrailleurs de bi quand sur leur dont compassis
Publicité