Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 janvier 2007

LEs préférés

Alors comme ça, les français les plus aimés sont Zidane, Noah et Hulot! Hé bien moi, je préfère Aimé Césaire,puisqu 'on en parle enfin , un fondateur, Wendelin Werner (c'est qui? Hé bien c'est la vraie gloire de la France! On est un peu au-dessus, désolé! ) et un sans papiers, car chacun d'eux a dû tenir, résiste, vivre quand même malgré la haine, le mépris,la bêtise qui fait refouler ces gens nécessaires alors qu'il faudrait bannir tant de "de souche" hargneux, inutiles, parasites, bougeois qui se moquent des pauvres... Maos pas Le pen: il faut l'exhiber aux générations futures! Ennemi du genre humain ateignant la perfection! D'autant plus qu'il représente tellement moins de gens qu'Hitler à son époque! Et pas les meilleurs, en plus! Ceux qu'il faudrait virer, les nationalistes successeurs de ceux qui disaient "La France aux Français" en 38 pour finir dans la collaboration!

A propos de Werner: la Fance est juste derrière les Etats-Unis  (9 à 13! Malgré la disparité de moyens! et el fait que nos "cerveaux "émigrent frénétiquement!.. aus E.U! )pour ce qui est de la médaille Fields!MAis ça, on s'en fout! Le foot bouffe tout! En plus,il porte la poisse!

Oui, Césaire, Werner et le sans papiers: un France plutôt belle:la poésie, la pensée, la résilience... Un ancien, un jeune, et un sans âge précis!

Cela dit, j'aime bien Noah! Il rue dans les brancards!
Hulot, je m'en fous. Zidane devrait être jugé (essayez de faire comme lui contre quelqu'un qui vous injurie! LA loi est la même pour tous! )...

Et si on dispensait Johnny Halliday de payer des impôts? LA honte! Ca ce serait rigolo! VA t-il signer le pacte Hulot? Le Pen dit-on, aimerait bien... Evidemment!

Vive la France! Une seule Trinité: Les Pieds-Nickelés! Et ce sont aussi mes Français préférés! Descendant de Rabelais par Marius JAcob (Arsène Lupin, en fait) et le concours Lépine (qui était flic, lui, en revanche)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité