Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Atteintes à l'humanité!

Il va falloir agir contre le dénigrement systématique de l'être humain! MArre! Et c'est le principe des écolos, CES AUTO-RACISTES qui finiront obligatoiremetn par l'extrême violence! On parie, Hulot? Dans combien de temps les vrts deviendront-ils vert-de-gris? ? Il suffit d'attendre! Hélas!

Exigeons une loi! Une loi comme celle de 76,INTERDISANT ABSOLUMENT toute attaque de l'homme! Et préparons-nous à nous défendre! Chaque fois que quelqu'un osea attaquer l'homme, il cnvient de le fuir, de rompre toute relation avec lui! C'est un traître! IL doit être montré du doigt, mis au pilori!Comme un prête qui baptise et qui admet par là qu'un enfant naît coupable, porteur d'un péché: Traître, traître, traître!

L'HOMME EST SON PROPRE CHEF-D'OEUVRE!

C'est le seul poète, le seul qui puisse penser -ou non- la nature! Il n'est pas plus cruel que les animaux et par son effort subime pour échapper à la condition animale il a fait un monde beau, superbe, uniquement perturbé pa ce qu'il y a encore d'animal en lui: la guerre, la cruauté, tout ce qui appartient au passé de l'homme, à l'archaïsme fondateur de religion et de certaines idées de la nature.

Le progrès technique va avec celui de l'esprit!  LA roue a permis la poésie! LA choucroute a vaincu la mort durant les hivers de carence! Le vaccin a vaincu la peste, ce FLEAU naturel! L'acte de planter, de semer montre que la nature est en nous, que nous en sommes, et que ça suffit d'oser nous y opposer par idéologie! Je suis la nature autant qu'un bébé-phoque!

L'homme, faible, a tout réussi de ce qui est sa révolte contre sa condition, image de toutes les aancées merveileluses: il n'apas d'ailes? Eh bien, qu'à cela ne tienne, il invente la montgolfière,l'avion, l'hélico de Hulot!

Il n'y a rien a bouffer  durant l'hiver? Il a inventé le hareng saur, la morue, la choucroute, les saucisses! Il touve que l'autre est beau?Il invente la poésie.Ou l'amour!

CA fait chier de porter un cabas de crétin pour faire ses courses?Il invente le sac en plastique! La maladie le tue? Il invente la médecine occidentale, équilibrée, sereine, joyeuse et dont le seul problème est l'abus par certains de la médiction par boulimie semblable aux déréglements des bêtes!

L'HUMAIN EST SUBLIME!

Et lui seul peut le dire! Ou dire le contraire si c'est une vrai salaud, raciste universel!

Vive Vous! Vive moi! Soyons nous, soyons fous de la folie humaine qui est la seule sagesse!

ET même, il prépare des graines au gras pour les petits oiseaux qu'il aime, ce qui ne l'empêche pas d'en bouffer d'autres, e qui est moins dégueu qu'une salope de chatte dévornt ses nouveaux-nés, genre Médée version pouacre!

D'ailleurs, cette loi contre les discriminations... Ele est bien compliquée! Le racisme, l'homophobie, l'antispécisme, l'écologisme, le machisme... Tout ça ne sont que des attaques à l'être humain! Purquoi tant de détails? Un homophobe, en attaquant une des composantes de l'humanité l'attaque tout entière! Un sexiste agressant les femmes agit de même! Un spéciste qui nous met au même rang que le pu ou lui-même c'est du pareil au même: ceux qui n'osent pas encore nous tuer, qui parlent de vie sans savoir ce que c'est! Ces monstruosités doivent être comprises comme atteintes à l'homme, à l'humain, au beau, au vrai, au chef-d'oeuvre de lui-même par lui-même! Atteinte à tout l'humain, à la poésie, à la musique, à la vie, tout aussi bien!

Il faut même aller plus loin: quand quelqu'un ose dénigrer l'humain, il faudait que toutes les communautés, tous ls groupements portent plainte: en attaquant l'humain, il en attaque tous les composante,l'archicoupable en vrac! Il attaque aussi bien le Noirs que les femmes, que les homos! Et même les chauffeurs de taxi, les pâtissiers, les toreros, les chasseurs de phoque, les bourreaux, les victimes, les marbriers, les enfants, les architectes,les gougnafiers,les poxénètes, les curés, les sarkozy, les assassins, les abbés pierres,les écolos,les fumeurs! Et tous doivent lui demander réparation! Il doit payer, payer, payer le blasphème insupportable! Celui-là même du Christ!

En prônant notre grandeur, noire noblesse, notre dignité, nous donnerons l'estime de soi,la fierté aux générations futures. Et la rectitude qui permettra de se respecter soi-même DONC de respecter les autres, seul moyen d'harmoniser le monde par un humanisme fier de lui-même! Seule voie vers la paix! Soyons hautains et dédaigneux: Nous sommes trop géniaux pour faire encore la guerre comme de vulgaires rats ou de médiocres fourmis, esclavagistes et  fascistes! Oui, nous avons besoin de vertus plus hautes! Tous seigneurs, tous aristos, tous égaux, vive l'ego sans trique! L'ego nous rend égaux!

INTERDISONS TOUT DENIGREMENT DE L'ÊTRE HUMAIN! Arrêtons d'insulter nos enfants, de les scrifier à notre idéologie comme de vulgaires Abraham! Et encore a t-il fondé, lui! Mieux qu'une bête, et même que celle qu'il a tuée!

Eh oui: il y a une leçon dans l'histoire d'Abraham! D'humanité, peut-être? De questionnement, pour sûr! 

Redevenez-vous mêmes, toisez l'écologisme avec l'attitude supérieure de l'esthète arrogant dont le léger frémissement palpébral hautain met en rage les pouacres! Cultivez un ego merveilleux, fort, surdimensionné: c'et poésie pure et le seul moyen d'aimer les autres! L'amour n'est pas naturel!

DEVIENS TON PROPRE DIEU!

Et buvons un coup ensemble!

L'écologie est une mode qui part de faits existants pour imposer une morale, une religion qui finiront par tuer! Ele invente une nature sur-mesure pour justifier une morale répugnante! L'écologie est une vague tentative de compensation médiocre de ratages personnels, familiaux, sociaux, communautaires... On n' a pas su être à la hauteur, donc on veut que les autres, les humains soient tous des salopards! L'écologisme est une projection névrotique d'egos défaillants! Aussi consternant et criminel que le zen ou le lamaïsme qui haïssent l'humain avec de sales sourires focés et répugnant sur fond de torture et de meurtres d'enfants!

Ecolos, anti-humanistes, l'homme n'est pas coupable et vous l'êtes déjà! En attendant de tuer comme cela s'est toujours vu! La nature va bien et nous en sortirons!

Ce qui n'empêche pas d'aimer ele animaux, personnellement, de vivre une amitié profonde avec un chien, un chat, un cheval... ET de partager avec lui nos repas! En mangeant voluptueusement d'autres animaux préparés adroitement par l'humain gastronome! Ce qui est poésie par les siècles des siècles!

Vive Rabelais, vive Voltaire, honneur et gloire à LA Mettrie, Rimbaud,le marcheur de nature,  à Chompel l'alcoolo lyrique, à Omar Khayyam ,ejusde farina,  à Orwell! Vive l'Inde libre et mort aux vaches! Honneur et gloire, aussi, au salsifis frit, célébré par Pierre Dac et Francis Blanche, ce chef d'oeuvre de l'initiative spirituelle et culinaire humaine!

L'art n'est pas écolo!

Oui, il faut fonder en droit le délit d'atteinte à l'humanité et y inclure le racisme, le sexisme, l' antispécisme, toute discrimination en tant qu'attaque d'une partie d'un tout indissociable: l'Humain! Vous et moi, les sublimes, les merveilles, les géniaux!

Je suis beau!

(Vous aussi! Non mais des fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité