Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 janvier 2007

LE vrai réchauffement de la planète!

On n'a pas écouté Nehru! On a eu des Castro,des NAsser (même si celui-ci est différent, fondateur, mois criminel que Bush)... Ceux-là disaient merde au colonialisme. Puis il y a eu les béni-oui-oui devenus dérangeants,Niassov, Pinochet, amis de l'Occident, valets tout d'abord ... Et Saddam Hussein mis en place par la France,l'Amérique et qui va devenir un grand "chef arabe" après son assassinat.Ca c'en est un. Et cela a permis qu'on ne mette pas en cause les USA pour certains massacres sur lesquels ils ont au moins fermé les yeux, sinon plus...

Le monde et en train de découvrir que Saddam Hussein était aussi aimé que détesté. ET que d'autres se lèvent, d'auttes leaders des pays pauvres qui ne vont pas être commodes! Des Peron, des Nasser, des gens de foule et d'adulation. Des gens qui produiront du nucléaire car c'est une bonne solution pour eux!Et l'Occident , créateur du truc, premier et SEUL  utilisateur de la bombe atomique n'aime pas ça... De que droit interdire à l'IRan ce qu'on autorise au USA,le prédateur du monde?

Voilà à quoi ont servi nos luttes, quand l'écologie n'était pas encore obligatoire et fascisante, quand la droite la refusait. aussi.. Le "Tout nucéaire" s'annonce et l'on s'imagine qu'on va empêcher l'Iran de se doter de l'outil épatant? De ce danger si confortable? Et, après l'Iran, d'autres suivront! Fallait pas mépriser ainsi!

Quant à la bouffe, ce sera au plus facile! Le "bio"? Trucs de bourgeois! Ils vont foncer dans les OGM, pour vaincre la misère... On va faire un social effréné, (avec l'adulation du peuple qui adore toujours les dictateurs!) massacrer les opposants (on n'a pas le temps de les écouter,y a trop à rattrapper) et le tour est joué!

Il va falloir faire avec. MAis il aurait fallu faire autrement! Enfin, au moins, les pauvres auront leurs propres dictateurs! Ce ne seront plus des valets de l'Amérique! On va en voir des Khomeini, des Castro (MAis bien peu de Nehru, hélas)... Plein, partout! Peut-être des Pol Pot aussi... LE pire et à venir faute d'avoir joué les bonnes cartes! La planète va salement se réchauffer, dans tous les sens du terme... Et nous aurons peut-être notre dictateur écolo! Il fut juste attendre la radicalisation de l'idée de nature bourgeoise unanime! C'est en marche!

MAis, disent-ils: "tous pourris".. Moi, la politique"... Hé bin non!

Saddam Hussein va nous manquer! hi! hi!

Au fait, Hiroshima, Nagasaki... Il n'y a pas eu de tribunal international...

Bonne année? Ca va pas, non? La reconstruction des dictatures par l'Occident, soit directement soit pa réaction est imminente! Cette année va certainement faire très mal! J'ai même entendu que la mort de Saddam Hussein est un "grand pas vers la démocartie en Irak!" Bush (il n'y a pas, il n'y a jamais eu de démocratie aux USA: génocide, esclavage, ségrégation, misère à côté de richissimes parasites: un pays du tiers monde encore plus arrogant truffé d'armes de destruction amassives ) a osé le dire! IL n'a pas fini de s'embourber dans cette merde qu'il a créée!

Et puis il y a la Somalie...  Hou les vilains! Ils vont être féroces!

Fallait pas!

Saddam Hussein, s'il existe une autre vie, doit bien rigoler! Avec Pinochet et Niassov, ils regardent le monde en se bidonnant! Ils ont fait ce qu'ils ont pu!  MAis ceux qui vont venir, ça sera pas de la tarte!

Et dans un coin du paradis des salauds, Dan Mitrione,Foccard et Milan Astray ( j'en passe) boivent un coup pour fêter ça!

Tout va bien: Les écoos marants traversent les océans en bateau, à la rame et sont fiers,marchent sur la banquise, considèrent la terre comme un terrain de jeu autant qu'un patrimoine, méprisent tout le monde... Pendant ce temps, la vie marche... Un autre vie.

Taverser l'Atlantique sur un rafiot? Marcher durant des mois sur la banquise? C'est un choix. Crever de faim, supporter la haine, ce n'en est pas un. Pourtant c'est le seul véritable exploit! La vie n'est pas un sport! LEs pauvres ne sont pas gentils!

Le plus fort des sportifs est un rigolo auprès d'un pauvre: il est dans le luxe et sa suffrance est choisie! Les performances écolo-sportives nous coûtent her! Un pauvre, ça coûte peu, même ça rapporte à l'industrie du social!

Ca va  barder, ça va bouillir!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Au fait: le mensonge est diffamatoire: où ai-je dis que Grinker est un fasciste? On voit que les réflexes complexés sont conditionnés!
O
ET voilà! CQFD! Le premier commentaire était déjà grossier! Alors on ne peut que faire pire! Et c'est ce quia rrive quand on n'est pas maître de soi, qu'on a aucun respect pour soi-même! <br /> <br /> C'est toujours comme ça! Alors il ne rste qu'à regarder de haut, à toiser l'odieux personnage avec le léger frémissement palpébral hautain de l'esthète distingué, le tout accompagné d'un fin sourire altier!
G
Pourquoi vous avez peur comme ça? Pourquoi pensez-vous qu'on vous veut du mal?<br /> <br /> Moi, je cherchais à vous connaître, pas à vous définir. C'est pour ça que je vous posais des questions.<br /> <br /> Vous, en revanche, vous ne m'avez pas poser de questions, vous m'avez tout de suite CATALOGUER sans chercher à en savoir plus : je suis un fasciste, c'est tout.<br /> <br /> On doit se sentir bien à l'étroit dans votre crâne mon seigneur. Votre liberté, c'est pas moi qui cherche à vous l'enlever. Votre liberté elle se trouve dans votre cul. Mettez vous un doigt dedans, vous l'y trouverez.
O
Ah! le grondement sourd et menaçant du maïs transgénique se préparant à bouffer José Bové! Hélas, ce sera fort mauvais pour ce pauvre maïs!
P
Tiens , c'est rigolo, en citant Bruant ( la chanson des Canuts) j'ai écrit ,“Car on entend déjà la récolte qui gronde”, au lieu de : "la révolte" qui gronde... mais l'erreur a du bon ! car "on récolte ce qu'on a semé"...
Publicité