Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 décembre 2006

Ce brave Saddam Hussein!

C'est bête, les gens vieillissent souvent mal! egardez Saddam hussein, le pauvre, le fils des rues,le va-nu-pied, l'Edith Piaf irakien... Il a redressé l'Irak, combattu l'illetrisme... Tout le monde l'aimait bien, il était très copain avec les Américains!

Bon, bien sûr, il tuait des gens, il en torturait aussi, comme une sorte de Pinochet des Mille et Une nuits.Comme tous les potes à l'Oncle Sam, quoi... bien, ce n'est pas bien, certes, mais il ne pensait pas à mal: il était, dans le fond, plus vif que méchant! C'est vai, des fois, il faisait fort... MAis qui est sans défaut, hein? Je vous le demande!

Bref, c'était un brave type, un peu beauf... MAis le coeur sur la main! Même que les Européens friqués, les diplomates  pouvaient venir chasser le sanglier en Irak, alors hein, moi ceux qui me disent que les pays à culture musulmane ne sont pas tolérants, vous savez ce que je leu dis, moi? Non, vous ne le saurez pas: à la fin de l'année j'essaie d'être poli! ... Comme Saddam Hussein: toujours courtois, propre sur lui et tout ça!Un brave type, je vous le dis!

Et puis voilà que, d'un seul coup, ce type est devenu un salaud, un dégueulasse, une ordure finie, un gros pourri! On ne sait toujours pas ce qui lui a pris! Peut-être un sale virus, on ne sait pas...Alors il a... Vraiment, ça, c'est intolérable! Tuer des Kurdes, bon, ça se fait, on le sait... C'est une tradition locale, faut comprendre...

Mais, d'un seul couop, Saddam Hussein s'est conduit d'une façon monstrueuse, ignoble, répugnante, dégueulasse!

J'irai même jusqu'à dire qu'on peut déceler dans cet acte immonde une certaine hostilité envers les USA! Si! Si! Le dégoût me saisit en évoquant ce crime impardonnable... Atention, je vous préviens, ça va vous faire un choc! J'y vais? Ou je vous laisse vivre tranquilles, sans souffrir atrocement de savoir qu'on peut se conduire d'une façon aussi affreuse? Bon, vous l'aurez voulu! Voilà:

Oui, le brave type un peu brutal est devenu une bête immonde! Un vrai pourri!

En juin 1972, il a nationalisé les compagnies pétrolières!

Je vois que vous n'osez pas comprendre, que votre coeur est révulsé par cet acte dégoûant, que vous n'osez pas compendre...Alors, tout en sachant que ça va vous faire de la peine, mais il faut avoir du courage, je répète.Plus fort pur que vous entendiez mieux: :

En juin 1972, il a nationalisé les compagnies pétrolières!

Je sais, vous avez de la peine à croire qu'on peut être aussi méchant! ET pourtant! Alors, évidemment, il s'est fait des ennemis! quel salaud!

Heurusement qu'en Occident, on est des types épatants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité