Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 décembre 2006

JE ne sais plus...

Merci de vos réponses à monpost "tranquillement ignoble".Je redonneles coordonnées du message de haine en question:

http://www.marieweblog.com/log/index.php?2006/12/19/550-post-gai

Moi, je ne sias plus. Je suis dépassé. Déjà;;lors de l'afaire du "hérisson" ne servant qu'à vilipênder ls tziga&ne avec le prétexte d'être "ami des animaux" m'avait écoeuré.Là, nous sommes dans le plus bas.Je n'ai rien à dire. Ca me dégoute. Ces gens ont souvent des fusils.Je n'en ai pas...

Je pense à mes enfants. je pense à tout, àr ien. Et je suis écoeuré! Je vous conseille aussi le blog de stella Vidal, autre nazillone monstueuse et bien pensante... Nois somems en 1930 et ce discours surles "arabs" st celui qui fut tenu contre les juifs, mot pour mot. Le ventre est encore fécond d'où a jailli la bête immonde! Elel est libérale, aujourd'hui... elle l'était déjà.

Je ne sais plus.J'ai peur.

Il faut faire quelsque chose, dire à cete feme qu'on n'est ni à Austin ni à Dallas, que la vie est belle, que l'amour est possible... Mais non: elle est tranquillement ignoble...  Ele pense "bien"! Ele est catholique et sert l'horreur, la haine...

Je ne sais pkus, moi... Je me suis trop battu. JE n'ai plus de force. Lire ça me désespère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité