Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Le plaisir.

Voici les sensations qui s’en vont tout devant deux par deux,  en cadence et youpi tralala !

Au pas de sénateur et de chevau-léger !

Parce que si le plaisir n’était que le plaisir se serait très plaisant insuffisant quand même pour le gouvernement.

Prend le pied à deux mains, transporte le vers l’autre, il faut chausser au juste la personne investie !

Et payer des impôts, sinon c’est pas du jeu ! Qu’est-ce qui est plaisir dans le moi, deux qui m’aime ?

Ou peut-être bien trois quand quelqu’un d’autre est là ?

Ou qu’on est sans absence du quant à soi de soi ?

Le porte-monnaie jouit le ventre rond. !

Il faut le voir !

Il a le cuir radieux !

S’il est en cuir, bien sûr !

On ne fabrique pas de porte-monnaie en couenne.

Le persil jouit dans la coquille de l’escargot,

Comme la banderille sur le dos du taureau.

Jouir n’est qu’une leçon de choses.

Réservons-là à ceux qui en ont le besoin !

Quant à nous, écoutons la fanfare :

Voici les sensations qui s’en vont tout devant deux par deux,  en cadence et youpi tralala !

Au pas de sénateur et de chevau-léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce texte me fait penser à mon oncle Philippe Soupault ! Poête Dada que vous avez connu, si je men tiens à vos lignes écrites en octobre 2005. Mon grand père robert Soupault m'a également opéré de l'appendicite...<br /> Vous devez avoir encore des tas de souvenirs à me révéler sur cette époque !
Publicité