Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 décembre 2006

LE salaud

La fête du salaud! Noel! La fête du verbiage du blasphémateur, du ptron de l'inquisition (elle est déjà dans le Christ: le simple fait d'être monothéiste l'a créé! Le refus d'accepter que els autes croient autre chose, cause de la crucifixion, est la base de tous les totalitarismes.LE,Christ est coupable devant chaque personne tuée pur sa croyance, même si c'st très con de croire). Ce salaud est venu nous "racheter"!Ce vendu se fait client? De quoi nous racheter?DuPECHE ORIGINEL...

Oser croire que l'homme naît coupable est ignoble! Le Christ a bien dit qu'il apportait la guerre, qu'il refusait le politique:il est haine et s'est sacrifié" comme un pervers, comme le maso ignoble de cruauté, de chantage affectif qu'il était.

Certes,les chrétiens ont tué beaucoup mois que, les bouddhistes, en nombre comme en proportion, que la plupart de autres civilisations, mais tout de même! Tout ce qui est grand en Occident est à côté de la plaque chrétienne!

L'homme est grand! *Le Christ est moche et con, hargneux! Dès qu'onparle d'amour comme il le fit, on sait qu'il sagit d'un pouacre haineux! Ca n'a pas changé depuis des siècles: écoutez leds gens qui parlent d'alur aujurd'hui avec ce ton répugnant de fatuité intégriste! Lisez les Evangiles avec un esprit libre! Ce n'est que de l'ogueil et de l'anti-humain!

Je ne suis pas de ceux qui vivent en marchandant: Jésus n'a chassé les marchands du tempes que pour y établir son propre commerce sans concurence: ctte religion est un marchandage (rachat! "Dieu vous el rendra au centuple", rédemption, foi, origine de "fiduciaire"...Tout est banque chez le chrétiens... ET MAx Weber l'a montré particulièrement pour le protestantisme! Agiotage! Basse finance de l'âme! Négoce spirituel! LA charité n'est qu'un marchandage: il faut donner sans espoir de retour, comme l'Homme Majuscule, celui qui désire le bien pour lui-même! Il y a des millies d'abbé Pierre, de Mère Teresa non-croyants, mais on en parle peu! "Cherchez et vous trouverez"! ).

Plus je regarde mon chien, plus j'aime les humains.Dumois ceux qui ne sont pas comme des chiens! Dieu et un pittbull haineux, un retardé affectif capricieux...

Mais enfin, il faut considérer ces malheureux chrétiens comme trop engoncés dans leur moi défaillant.Et les toiser de haut avec l'insupportable frémissement palpébral hautain et dédaigneux de l'esthète arrogant! ET qui a bien raison!

La peine de mort n'est justifiée que pour le Christ: il s'agit d'un suicide, d'une euthanasie! Le Christ a décidé de sa mort! Que pouvait-il faire d'autre? Devenir gâteux avec un sourire faux comme le dalaï lama? Ressasser des truismes grandiloquents avec un air humble de cabotin? Quelle horreur! Oui, le Christ est un suicidé!D'ailleurs il n'a pas été enterré en terre chrétienne! Hi! hi!

Au jour où Rome méprise le faible, celui qui souffre, un suicidé,il est bon de rappeler qu'il eût été charitable de mette fin aux jours du Christ avant cette mascarade! Enfin, ça a permis de grâcier Barrabas, le POLITIQUE, le militant, le résistant....

ET puis il fallait unpeine judiciare contre Jésue: tous les crimes sont contenus dans son message prétentiard! L'amour est gratuit, il ne calcule pas (Paul ose le dire! MAis, chez lui, c'et unmensonge: tout est calcul, tout est fait envue du salut, de la "retraite"! LE croyant est un fonctionnaire qui accumule ses ponts de retraite! Celui,qui aime s'en fout et peut mourir pauvre: aujourd'hui, ce sont les chrétiens qui jettent des pierres, tirent au fusil, toturent et massacrent! Pinochet fut un chrétien majuscule, pieux et sincère: c'est l'EXEMPLE! On peut le canoniser! Il y en a bien qui veulent canoniser son modèle, le très croyant Fanco!

Nous avons besoin de vertus plus haute, de vrai dignité... de grandeur, même... au quotidien! Là, maintenant!

Une seule Trinité: LEs Pieds Nickelés!

Vive l'humanité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité