Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 décembre 2006

Ca arrive, ça se rapproche, le totalitarisme gluant!

La "bite des Noirs" intéresse décidément beaucoup de gens! LA nébuleuse "santé-écologisme-bien pensance" européenne montre peu à peu son vrai visage. Alors qu'il est urgent de lutter contre TOUTES les mutilations sexuelles, on en arrive là(vu sur les actu google):

«Face au sida, il faut faciliter la circoncision en Afrique»
Libération - 14 déc 2006
Le professeur Bertran Auvert avait été un des premiers chercheurs à entreprendre sous l'égide de l'ANRS (Agence nationale de recherches sur le sida) des études sur les effets éventuellement protecteurs de la circoncision vis-à-vis du sida.
La circoncision diminuerait le risque d'infection Canoë 

On croirait entendre Haeckel ou Shoenichen, les écolos racistes de la première heure ! Et fasciné par une certaine vision pernicieuse de l’Afrique qui revient au galop

En Afrique, évidemment! Surtout pas en France, pays où le SIDA existe aussi ! Ni ailleurs en Europe, ou aux USA! Cette proposition est raciste, classiste, libérale, fondée sur un truc pas scientifique et fait partie des mouvances tiers-mondistes intéressées . La solution contre el SIDA est de regrouper les recherches, de mettre le fric qu’il faut, du fric PUBLIC et de considérer tout secret pharmaceutique en ce domaine comme un crime conte l’humanité, non assistance à personnes en danger, homicides involontaires…

L’Inde est le pays el plus touché parle SIDA.On n’en parle pas. Evidemment, ce pays, ‘l’un des plus violents du monde, au régime  monstrueux où l’on vend les fille, tabasse les parias dans les commissariats, où les végétairiens hindouistes terrorisent les Musulmans omnivores. Ce pays avec lequel on veut commercer tout en critiquant la Turquie qui est, de loin, moins horrible, est « à la mode » avec sa spiritualité contre laquelel el peuple s’élève depuis des millénaires, et qui le massacre continuellement comme on ne l’a jamais fait en Europe est l’objet d’une indulgence coupable ! Pendant ce temps, dans les prisons de là-bas , on torture les opposants ! !  !

Mais l’Afrique ! Sans doute notre ratage absolu, l’aspect miteux et déficitaire de la colonisation sur ce continent laissent-ils un goût amer ! Et pourtant, c’est là, le vrai avenir ; quand tous ces pays aux peuples écrasés seront dangereux et nous menaceront, quand on y vivra comme au Texas ou à Berlin en 1930 : fort bien si l’on est riche ! Avec un PNB fabuleux ! Des grosses bagnoles partout et une industrie carcérale florissante… Et où l’on ne vivra pas, ou pas longtemps si l’on est pauvre ! Avec des flics partout, des tabassages et la joie de vivre des joyeux tortionnaires florissants !

Nous devons non pas  seulement AIDER,l’Afrique, mais participer à son envol Ca    passe par un autre discours que « la bit des noirs » (lire le live de Serge Bilé à ce propos) ou la circoncision encouragée ! Pourquoi pas obligatoire ?  Et l’excision, des fois, elle ne protégerait pas du SIDA ?, On préférait, il et vrai, la cautérisation du clitoris, e nEurope, au XIX e.s, contre la…masturbation.  Mais peut-être que ça rend sourd et que ça favorise le Sida en empêchant d’écouter les discours ignobles comme celui qui m’indigne céans !

Onne touche pas au corps des gens, sauf caresses et bisous! ET chirurgie si vraiment il y a maladie grave! LA "customisation" du corps et grave: on le décore, en croyant que c'et volontaire alors qu'il s'agit d'une mode, par nos piercing qui n'ont rien à voir avec les pratiques ancienns d'Afrique et dotn els Africains se délivrent car ce soint des trucs d'oppressions comme chez nous le rasage des cheveux sous les Mérovingiens (eh oui: et c'est toujours un signe de soulmission!) est une aliénation grave! Demeurons intacts! Ne greffons pas la connerie sur nos peaux.Ou alors acceptions la soumission, soyons soumis et plions devant les riches et les puissants! Ce sotn foujours eux qui MARQUENT les pauvres... au fer rouge, parfois! LA circoncision est une mutilation sexuelle et c'est encore plus grave quand c'est religieux! Bientôt, les enfans de parents religieux ayant subi cela porteront plainte contre leus géniteurs qu'on devra PUNIR! Dieu n'est pas uen excuse ni une circonstance atténuante! Ce n'est qu'un tanquillisant pour atténuer le sentiment de culpabilité (dont on est effectivement coupablee t qu'on sdoit payer, opuisqu'on nuit aux autres! )

Pascal Sevran n’est qu’un amusant crétin. Ceux-ci sont des « scientifiques », héritiers de ceux qui « prouvaient scientifiquement » les hiérarchies raciales au temps e la naissance de l’écologisme (hé oui : c’est lié ! C l’est toujours ! ).Ils sont l’autorité. Ils disent n’importe quoi, par idéologie malsaine. Autrement, ils auraient parlé de L’Inde, pays surpeuplé et vraiment dans la merde !

L’Afrique et pauvre, n’est pas surpeuplée et pourrait devenir riche… En virant quelques-uns des néo-coloniaux écologistoïds et « santé à tout prix » ! Ceux qui pensent la nature comme « patrimoine » ou « environnement », les traîtres à l’humanité !

Qu’attendent les organisations anti-racistes pour porter plainte ? Qu’attends t-on pour lutter EFFICACEMENT conte el SIDA qui serait peut-être déjà vaincu sans la concurrence des labos L e LIBERALISME !

Qu’attends t-on pour réussir l’Afrique, nos racines, notre histoire, notre  chair et note sang !Avec laquelle nous sommes en rapport, pas toujours conflictuel, depuis bien avant leùMoyen Age, mais les livres d’histoire n’aiment pas en causer…

REUSSIR l’AFRIQUE c’est se « décoloniser d e l’lintérieur » ! Mais aussi retrouver une « appartenance » (une « identité » diraient les sots) perdue pur le profit des bourgeois libéraux !

Si j'étais plus jeune, j'irais m'installer en Afrique.Non pas pour coloniser, mais pour vivre et apprendre des choses merveilleuses! Et faire de la musique, Na!

L'avenir est Africain!

En attendant, contestons d'une façon "scientifique" cette idée, soyons aussi rationnels que ces plaisantins: La circoncision est fort dangereuse! La preuve? Le Christ a été circoncis et il est mort dans d'atroces douleurs!

Ce n'est pas moins absurde que ces "recherches" ...

Et si ces les nuls leur foutaient la paix, aux Noirs? Ca leur ferait des vacances! Marre des fascinations obsessionnelles, névrotiques et des perturbations sexuelles rances de ces pervers!

Il n'y a qu'un moyen d'éradiquer le SIDA: un traitement médical, (un vaccin?), efficace et gratuit. Le reste n'est que fantaisie complaisante.Esbroufe, condescendnce. Et racisme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité