Sur le blog de GMC, il y a des commentaires hilarants! Il ne se rend pas compte, le bougre de bourge, que certains se foutent de lui en usant du dithyrambe! PArfois, c'est assez subtil, il ne peut pas comprendre... ET je connais quelques-uns de ceux qui s'amusent ainsi à le faire mousser en le complimentant! MAis pas tous!

GMC (il suffit de chercher sur le net pour voir ses agressions immondes, soit sous le nom GMC, ou Gilles-MArie chenot soit sous pseudo) a été tellement odieux, méchant, hargneux qu'il a révulsé beaucoup de gens. Je n'y suis pour rien, mais le nouveau jeu, maintenant, est d'aller le complimenter sur son blog! Il est tellement vaniteux qu'il y croit! C'est à mourrir de rire!

La palme de la dérision féroce est peut-ëtre un (e?) correspondant qui signe "cat", absolument délicieux de perfidie dans le foutage de gueule... Ce n'est plus du second degré, mais du trente-sixième dessous! PAuvre GMC! Fallait pas agresser les gens, les insulter!

Ca vaut le coup, ces commentaires!
Cat est féroce!

JE pense que c'est une bonne idée! J'irai, moi aussi, complimenter GMC! Il faut juste changer de pseudo, comme il l' a souvent fait pour insulter  encore dès qu'on le jetait!