Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Azimut du néant: géhêmcéïade.

Azimut du néant, mes poèmes  astringents

Aux rythmes atrabilaires d’obsolescence hardie

Joncheront de lauriers l’hypostase éblouie

Détruisant à loisir sénectitudes et  gens !

L’’inflorescence  subtile des mots émulsifiants

L’incréé absolu de mon ataraxie

Vont semer coprolithes, carmination jolie

Qui, par mon archiluth, deviendront consternants

Organon platonique des poésies absconses !

Que sur le Pausilippe on fissionne du bronze

Pour statufier ma hure en buste vachement beau !

Car le suis le poète qui, beuglant comme un sconse,

Invente la puanteur à la six-quatre-onze

Des vocables inanes et des rythmes ballots !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité