Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 décembre 2006

PP le moqueur strikes again et c'est épatant!

LA médiocrité de GMC, le sous-faux-mystique aura eu une utilité: on rit encore plus qu'en lisant MAtthieu Ricard ou le Dalaï-Lama (voir ma rubrique "foutriquets sentencieux)! Et, dans le même ordre de fabrication  enjouée de textes amusant, les pastiches foisonnent, tous meilleurs que les poésies prétentieuse de l'agresseur universel! PP le moqueur nous envoie ce petit bijou!

Comme la loutre aux yeux d’acier,
Je suis le faux récipiendaire,
Le vieux choéphore carnassier
Qui s’épand sous un lampadaire.

Mon corps de lune astronomique
N’a d’égal que la chapelure
De cet ego tragi-comique
Dont je ne garde que l’allure !

Je calfeutre mon ergastule
En un tournemain délicieux.
J’attends ! Je suis la tarentule,
Qui vous regarde au fond des yeux !

Posté par PPle Moqueur, 16 décembre 2006 à 00:37

L'ennui, c'est que ça ne sera pas une leçon pour GMC, comme pour les pouacres envieux qui calomnient, vont "dénoncer" sur les bolgs les horreurs que nous sommes à leurs yeux (hé oui: on est meilleurs! Pourquoi? LA réponse est simple!), agressent REELLEMENT les gens (phasm, geole, aurelnavvy, jean-piere, pierre et j'en oublie: les trolls hargneux habituels) et n'ont pas grand chose à dire! Maintenant, il faut continuer à lutter par l'humour dentu contre ces parasites, ces corbeaux qui cherchent à nuire et qui rappellent de bien tristes époques: mêmes attitudes, même discours, même bassesse! Il faut garder les textes agressifs qu'ils envoient, en faire une anthologie (phasm et Geole sont assez terrifiants dans leurs mensonges!) et montrer commetn la possibilité de l'anonymat pmet aux moindres de jouir salement de leur propre médiocrité morose et répugnante!

En atttendant, le gémêmcéïade est jubilatoire et nous répondons par le rire, avec Rabelais ou Pierre Dac, aux bassesses des nuls, à l'a-poésie du hagneux persécuteur, GMC! Un peu de santé face au pathos moisi d'une extrême-droite se donnant les gants du mysticisme (comme toujours!)

Rappelons-nous tout de même que ces gens-là sont dangereux, ces cirbeaux font partie de l'espèce ignoble qui dénonce, répand calomnies et médisances, procèdent par délation, allusions, accusations, défirmation de propos et d'actes.Toujours moches! Ces gens sont capables de tout et, entemps difficile, ils dénoncent, et deviennent rapidement criminels...

LA forme de leur discours est celle-là même des lettes de dénonciation retrouvées après des événements monstrueux: toujours le même état d'esprit! Si certains sont grotesques, comme GMC, d'autres sont plus pervers et insidieux! Méfiance!  Lisez bien leurs propos: ça vous rappellera quelque chose!

En nous foutant de la gueule du malheaurux GMC, nous ne nuisons pas, nous rions, nous faisons rire!Notre "victime" porte le bonnet d'âne, mais, trop imbu de lui-même et parlant à la troisième personne, il n'en tirera aucune leçon! Lui, il a fait du mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je flatte-tu-lances la mystique<br /> en une ronde ono-mastique<br /> les pieds dans le sama-gique<br /> la tête dans les en-trop-pics<br /> Zarathoustra et les mousses-tiques<br /> sont dépassés par l'ex-tatique<br /> du stéroîdien aporétique<br /> de mes dons égo-tics<br /> cette révélation fatidique<br /> soulèvent des vers fans-à-tics...
Publicité