Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 décembre 2006

Pour GMC: un poème n'est pas une serpillière

Un poème, nom de d'la, ce n'est pas un genre d'espèce de manière de façon de serpillière gluante pour éponger les déchets affectifs non-triés! Ce n'est guère plus une wassingue vomitive qu'on imprègne des résidus visqueux d'une insuffisance crasse! Ni même une loque à reloqueter devenue putride d'avoir hydrofugé quelques platitudes arrogantes d'ego avachi!

MAis alors qu'est-ce? Se dit-il!

Il n'y a pas de réponse pour l'abonné absent de la poésie de confection!

Allez tous voir le blog de GMC! C'et puant de fatuité, mais burlesque! Tous les clichés sont là, en ordre de parade! ET le rythme des phrases claudique d'une façon grotesque! La suffisance s'exprime avec uen componction autosatisfaite qui n'a d'égale que la hargne de GMC quand il attaque ceux et celles qui offent des poésies bien supérieures aux siennes sur les blogs! C'est-à-dire à peu près tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme la loutre aux yeux d’acier,<br /> Je suis le faux récipiendaire,<br /> Le vieux choéphore carnassier <br /> Qui s’épand sous un lampadaire.<br /> <br /> Mon corps de lune astronomique<br /> N’a d’égal que la chapelure<br /> De cet ego tragi-comique<br /> Dont je ne garde que l’allure !<br /> <br /> Je calfeutre mon ergastule<br /> En un tournemain délicieux.<br /> J’attends ! Je suis la tarentule,<br /> Qui vous regarde au fond des yeux !
Publicité