Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 décembre 2006

On osait!

On osait.Même à tort! Mais on osait! Voici un extrait d'article de Georges Darien, l'épatant fougueux, emmerdeur absolu et superbe, auteur qui fait peur de Biribi et qui défraya la chonique avec L' Ennemi du peuple!  Renseignements complémentaires sur le site: excentriques (liens). Ca ne va pas plaire et c'est fait pour ça! Hi! hi! :

Qu'est-ce que le Peuple? C'est cette partie de l'espèce humaine qui n'est pas libre, pourrait l'être, et ne veut pas l'être; qui vit opprimée, avec des douleurs imbéciles; ou en opprimant avec des joies idiotes; et toujours respectueuse des conventions sociales. C'est la presque totalité des Pauvres, et la presque totalité des Riches. C'est le troupeau des moutons et c'est le troupeau des bergers. (...)Au delà du peuple, il y a les Individus, les Hors-Peuple. (...) La haine de l'Individu pour le Peuple devrait être entière, constante."

C'est toujours moins con que ce pauvre Pascal Sevran... 

Dire qu'on ne s'aperçoit qu'aujourd'hui de ce qu'il est vraiment!

Darien, au mois, ça avait du chien! Et l'anarchie était moins molasse, pas végétarienne car rouge viandeuse! Voici un aute extrait du site "excentriques" que je conseille à tous (le site comme l'extrait):

Gémier et les autres directeurs de théâtre refusent son adaptation du Voleur. Comme ils refusent le Pain du Bon Dieu, qui dénonce (déjà!) les méfaits de l'industrie alimentaire. Deux minotiers altèrent pour gagner plus d'argent la farine qu'ils vendent, provoquant la mort de plusieurs enfants. Juges, médecins, politiciens, tous volent au secours des industriels. Entendant la foule manifester sous ses fenêtres, un des minotiers s'écrie: "Qu'ils crient! Qu'ils beuglent! Leur gosier c'est la soupape d'échappement! Ils seraient trop dangereux s'ils ne disaient rien! Pendant qu'ils gueulent, la séance continue - la bonne séance où le capital décrète l'éternelle servitude de la plèbe."

Autre propos de Darien sur lui-même, cette fois:

Projets, plans ébauchés, abandonnés, repris, rejetés... J'ai fait autre chose que ce que je voulais faire, j'ai fait beaucoup plus et beaucoup moins. Pourquoi? Mélange de violence et d'irrésolution, de mélancolie et de brutalité: un homme."

Cela nous change des militants "passionnés" des bien-pensances usuelles  qui se croient d'une seule pièce, nient leur violence, leurs contradictions! Qui s'inventent mal leurs personnalités, en analphabêtes de leurs mois et qui bavent sur les blogs une "invention de soi" ( on peut lire le livre de KAufamnn qui porte ce titre, ça décoiffe!) défaillante, erronée, inefficace et nuisible pour les autres! Oui, DArien donne une bonne leçon à ceux qui s'imaginent croire ce qu'ils affichent comme leur croyance! Dès qu'on creuse... On a des Sevran, entre autres!

Impossible Darien! Cependant, cette énergie nous manque, comme cette liberté de penser! Car aujourd'hui, la liberté de penser est en fait celle de penser comme tout le monde ou comme les chanteurs béats!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité