Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Expulsons le traître!

Ci-dessous ce que j'ai reçu. En gros, M. Sarkozy veut renvoyer ds gens vers leus bourreaux.contre l'humanité, conte la tradition française. C'est déjà une complicité de crime et sans doute un infaction grave à la constitution. IL va falloir demander que la nationalité française soit enlevée à M. Sarkozy qui, de plus nuit à la réputation de notre pays.Il n'en est pas digne.

Maintenant, il reste à savoir si, pami les expulsés, certains ont subi des sévices en rentrant dans le pays d'origine et éventuellement, juger Monsieur Sarkozy pour sa responsabilité dans ces faits.

LEs sans-papiers méritent en générale plus cette nationalité que lui qui est un traître: il veut livrer, depuis le pays de Victor Hugo, de Schoelcher, de Jaurès, des gens à leurs tortionnaires! JE rapplle que, même Louis XVI avait aboli la torture! Cet homme est indigne et déshonoré! CA suffit la complaisance, les arrangements avec la conscience! Voici le texte reçu:

Deux alerRESF Infotes : Famille Raba à Vesoul, Hassane à Nancy

Date : Tue, 28 Nov 2006 17:17:45 +0100 (CET)
     De : Patrice SALZENSTEIN <patrice_salzenstein@yahoo.fr>
Sujet : [RESF25] URGENCE: 24 heures pour sauver la vie des Raba

Aujourd'hui, 13eme jour de captivité pour les enfants et les parents.

MAUVAISE NOUVELLE: les autorités auraient décidé d'expulser la famille Raba vendredi 1er décembre par un avion à 7h30 du matin (sans doute
départ de Roissy - à vérifier). Si cela se réalise, MM. F. Lamy et N. Sarkozy prendraient donc la responsabilité de ramener M. et Mme Raba face à leur tortionnaires qui on le rappelle ont pignon sur rue et sont   là-bas, garant de l'autorité et de la loi alors qu'il avaient commencé  à reconstruire leur vie ici, promesse d'embauche à l'appui, cette famille qui correspond en tout point à la fameuse circulaire, en Haute-Saône dans un vaste département de 200 000 habitants où 9 familles  seulement seraient actuellement sans papiers. Nous vous appelons à protester vigoureusement auprès du ministre et du préfet afin  d'empêcher que l'irréparable ne soit commis.
La mobilisation doit être plus forte que jamais pour empêcher Lamy et  Sarkozy de commettre l'irréparable. Il faut intervenir auprès des  autorités pour prévenir le drame. Ils ont droit de vie sur cette femme  et cette homme et peuvent prendre la décision d'apaisement qui est la  seule humainement acceptable, laissez les vivre, laissez les vivre en France ! Et que deviendraient ces 3 enfants qui n'ont connu que la  France ?
Mme Raba, jointe par téléphone, craint enormément pour sa vie, à cause  des violences particulièrement horribles qu'elle a subie. Comme son
mari, elle est anéantie. Les enfants ne comprennent pas. Elle leur dit,  "demain, on sera sorti". Les enfants répondent "maman on te croit pas,  tu dis toujours demain, et on est toujours en prison".   Dans quel pays vit-on ?

Préfecture de Haute Saône Vesoul  :
Tel : 03 84 77 70 00    fax : 03 84 76 49 60
prefecture@haute-saone.pref.gouv.fr
préfet : francis.lamy@haute-saone.pref.gouv.fr
Secrétaire générale : chantal.mauchet@haute-saone.pref.gouv.fr

Ministère de l'Intérieur : Standard 01 40 07 60 60  Fax 01 40 07 21 09
Directeur de Cabinet,  C. GUEANT Fax  01 40 07 13 90
claude.gueant@interieur.gouv.fr   
sec.gueant@interieur.gouv.fr

G. Larrivé  (Conseiller chargé de l'immigration et, par ailleurs, député suppléant de M. Soisson - UMP)
sec.larrive@interieur.gouv.fr 
guillaume.larrive@interieur.gouv.fr

M. Tandonnet    (Conseiller chargé de l'immigration)
sec.tandonnet@interieur.gouv.fr   
maxime.tandonnet@interieur.gouv.fr

Quand on n'a pas de fax :  http://www.alliancemca.net/faxgratuit.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité