Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 novembre 2006

Le "Locdu de Saint Palais! "...

Merci à tous ceux qui m'ont renseigné sur un troll maléfique, le fameux "locdu de Saint Palais"! JE n'imaginais pas qu'il était aussi pouacre! Evidemment, quand on connaît l'histoire de sa famille! MAis avoir des parents immondes, ce n'est pas une excuse! Son jeu est clair: il accuse les gens d'être d'extrême-droite, afin de ne pas se gourrer. Et, si les gens protestent, il les injurie, cherche à les convaincre de rejoindre son petit groupe! Sinon, il sympathise! Le plus marrant, c'est qu'il signe TOUTES les pétitions! Et pourtant, ses propos diffamatoires qu'il répand sur des tas de gens un peu partout sur les blogs sont ignobles, répugnants de racisme et de bassesse! Vraiment, merci de m'avoir renseigné! On n'y croirait pas s'il s'agissait d'un personnage de roman! Enfoncés GMC et Pierrre! Un super-groin!

Il y a des trolls, comme ça, on ne sait pas pourquoi. Mais enfin, celui-ci est bien repéré! ET ses ennuis avec la justice bien connus! Je n'imaginais pas! J'ai cru qu'il sagisait encore de hoaxes, mais non: c'est vérifiable!  Quel pouacre!

C'est pourtant bien joli, Saint Palais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je l connais, ce type, là, le locdu! On le voit gesticuler dans les rue à St PAlais... Il insulte,les passants... MAis on l'aime bien quand même: il fait partie de nos personnages pittoresque, comme le PAsteur et un clochard qui récite des poèmes. Tout ça vient d'une sale histoire de famille qui remonte à bien longtemps!ET ce pauvre garçon, qui n'y est pour rien, a été pris comme tête de turc dès l'école à cause d'ujne sale histoire arrivée à ses grands parents... MAis où et la vérité? A Saint Palais, les langues vont bon train... MAis cette sale histoire n'est pas oubliée: elle a marqué les consciences! Et, dans mon cabinet, bien des gens y font allusion à propos de bottes! <br /> Enfin, c'est très conu/Mais on s'en lasse!
P
Dites donc, les filles, si ce que de Rudder raconte vous déplait, allez vous faire friser ailleurs ! <br /> Il est chez lui, bordel-à-cul! <br /> Politiquement correct ! et pis quoi encore ! vous voulez quoi? de l'élixir !de l'ambroisie, de la douceur, du KY, de la pommade rosa ? "mousse et pampre" comme disait Audiard ? <br /> Il respecte rien ni personne ? Il respecte ce qui est respectable ! Il insulte pas, il qualifie ! C'est le boulot d'un écrivain ! <br /> Facho ? lui ? Le jour ou vous en aurez au cul, des fafs, des vrais,des rasés, des velus, vous ferez la différence, et comme disait ma voisine, si vous l'aviez dans la bouche , vous diriez moins de conneries...
P
Putain, je débarque, j'entrave que couic, mais ça fuse ! <br /> <br /> Même, si je suis au courant de rien au sujet du débat,je peux vous affirmer, que sur la Plage, à Saint-Palais, le" Nausicaa" était un rade de luxe pour petits cons poitevins et pétasses charentaises. Je suis donc,n'ayant pas le temps de tout lire, d'une manière tout à fait abjecte, inconsciente et désordonnée du coté de de Rudder. <br /> Ah non mais !
O
Tiens, un défenseur de la langue française! Quelle syntaxe: "même pas débattre des sujets les plus tabous notamment ceux auquel j'ai pris position contre vous."! Ca c'est envoyé! Bravo!
Publicité