Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Amor's werk perdido!

Pour Marie Rennard qui m'a transmis le virus poético-polyglotte!

Une pulchra ragazza amabam dans ma vie

With des conciliabules, whispered et secrets

Et même du slappe lach  savoureux et dadais

Voilà t-il pas that love made the things  très jolies ?

Remember ces vieux jours, zoet et lait, mais horny

Mit lots of pur honey con savor y , c’est vrai ,

Some grande droefgeestigheid as if il en pleuvait,

Ecce l’une des  stagiones of liebens symphony !

Evohé, true liebchen, all that es du passé !

I wake up  feeling alt, an headache très  musclé,

Es  il sadique witness of a sad gueule-de-bois.

In the estaminet, eating du kabeljauw

Really fried , je behold la poiscaille, c’est pas beau,

Tel corazon mihi, échaudé, haar au doigt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Io love genug l'idée<br /> Della mixt des languages <br /> But es ist quelquechose<br /> Das is so mucho tiresome<br /> <br /> It's assez, for heute !<br /> Ich go zu bett de suite !<br /> <br /> Sayonara, l'ami, Va ! und Güle-Güle !
M
Ca part en live, mais c'est si bon !<br /> Bien sûr c'est pas d'accès facile, ni à la lecture, ni à l'écriture, même si ça semble, comme ça, du semé à l'hasard. Ben non, c'est comme tracer un cercle à main levée, il y faut du travail, des prédispositions, du goût, du sourire, et se dire "j'amateur, hé qu'importe, let's prenions die wörter comme it comes, y que chacun s'arregle mit der compréhension. Què peut foutre the meaning, tant qu'on a la cancion".
A
Moi ausi j'ai contracté le virus babélien de Marie, je crois que l'on va pouvoir monter un groupe de trop-glottes dites, enfin je dois réviser un peu. Je ne sais ce qu'en pense Marie mais moi ça m'plaît....:)beaucoup! Ben Matisse est déjà parti, je suis passé à Modi et je "dédrape", <br /> amitiés,<br /> je dois allez voir nos amis... et I will be back sooooooooooooooooon chez le prolifique Orlando qui ne nous concocte que du fameux!!!! Marie est une magicienne hihi, la belle Marie, à tout bientôt, vous connaissez cet écrivain français gentiment boudé des français qui écrit en "polyglotte"? <br /> Amitiés<br /> amel <br /> PS : je m'essaie, et si Marie a le temps de faire les corrections je rends la copie...grise!<br /> slapp lach??? <br /> "...Really fried , je behold la poiscaille, c’est pas beau, <br /> Tel corazon mihi, échaudé, haar au doigt!", là vous exagérez "tel corason", mais je reconnais c'est "muscled" :) I mean your words! Ca m'plaît!!!
Publicité