Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 septembre 2006

LE roquet!

Le roquet Sarkozy, le moindre, le raciste ose contredire Zapatero! MAis vraiment qu'est-il, Sarkozy, l'idole des moindres, par rapport à Zapatero, personnage déjà historique d'une envergure bien supérieure à l'ambition du sous-Arturo Ui tziganophobe! L'élève de Pasqua la ramène! Un peu de tenue ! Sarkozy n'améliorera jamais le problème de l'immigation! Zapatrero est d'une autre trempe et la France est à la traîne. Zapatero frime moins, agit plus! Il est capable de réussir!  sans doute ce ne sera plus apr des régularistion massives.MAis par une humanité que Sarkozy est loin de montrer. Au fait, les brutalités policières au cours des expulsions? Seront-elles punies? Sarkozy va t-il faire son boulot en punissant les brebis galeuses de la police? Va t-il aussi s'excuser devant les juges qu'il a empêché de travailler?

Sarkozy osant critiquer Zapatero! Le roquet aboyant aux mollets du géant! De toute façon, les histoires personnelles montrent bien qui est qui!

Sarkozy! A côté de Zapatero! Vous avez vu comment l'Espagne s'est relevée. Et comme la France se rabaisse?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On mobilise les infos pour deux flics agressés. Par contre, très récemment, deux policiers ont emmené de force un clandestin dans l'avion. Il était menotté, les jambes enserrées dans du gros scotch enroulé tout le long. Crise d'angoisse du dit. Se sont assis à deux sur sa poitrine. Le type est mort par manque d'afflux de sang au cerveau. Aucun regret des policiers, condamnés à une peine avec sursis pour (je cite) "homicide involontaire". Pas d'inscription au casier judiciaire, ils pourront reprendre leur boulot tranquille. Quand les fils d'immigrés, dont on a parqué les familles en banlieue ( on les présume donc racailles de naissance, puisque, comme les "coupe-jarrets" de jadis,ils sont bannis à une lieue de Paris …), accueilleront les flics à coups de kalashnikov, on en viendra encore à s'étonner. Vous feriez quoi à leur place ? C'est pourquoi ce genre d'infos n'est que rarement relayé comme il se doit, ne fait pas la une des journaux. Deux flics morts, Sarkozy crie à l'injustice dans les médias. Mais a-t-il pleuré sur la tombe de cet homme assassiné par les siens ?
Publicité