Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 juillet 2006

Amélie Mauresmo

Pur quoi Amélie Lauresmo n'a t-elel pas été reçue à l'Elysée? Elle a gagné, ELLE! Dernière minute: un de mes cnrrespondants me fait aimablement remarquer qu'Amélie Mauresmo ne joue pas au foot. Cela m'a beaucoup surpris: je l'ignorais! J'ai donc vérifié: d'après des sources sûres, indépendantes et qui se recoupent, il semble, effectivement, qu'elle joue à un drôle de truc, avec un but placé au milieu du terrain et qu'on doit rater systématiquement. Donc, comme elle ne joue pas au foot et qu'elle GAGNE, il est tout à fait normal que le Président s'en foute complètement! Guy Drut, Prost, Zidane... Décidément, les sportifs qu'apprécie Monsieur Chirac sont fort décoratifs! ! Tous trois sont passibles de prison! MAis on a bien étouffé l'affaire Prost...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle n'est que numero 1 mondiale! Encore! Bah non c'est parce que c'est une femme. Et on sait que les footeux ils passent leur temps à se taper sur les fesses. C'est comme ça qu'on se congratule entres hommes... Et comme Jacquot y veut pa être inconvenant (en un seul mot...) y peut pas se permettre de chatouiller les fesses à la demoiselle. Sauf si c'est un mec. Oui mais celle là y nous l'on déjà fait...Et pis je crois que Jacuot il s'est déjà suffisamment mangé de revers... Il a bien fait de laisser tomber
Publicité