Bon: il va falloir des flics partout pour empêcher les footeux de nuire ou de se nuire! On en est là!
Comment un jeu sympa en est-il arrivé à devenir aussi destructeur? Des morts! Un type sur le toit d'une voiture de métro! N'importe quoi par démission de soi, par suivisme,par enthousiasme de commande! ET nuisance envers les autres, incivisme! Tout ça par négation de soi au profit d'un enthousiasme programmé!
Monsieur Sarkozy fait, pour une fois, ce qu'il faut, ce que toute autre personne ferait à saplace: essayer d'éviter les dégâts!
Moi, je laisserais faire... Hi! hi!
Au fait, je n'ai pas parlé du dopage à propos du foot... cependant, certains regards semblent montrer... mais c'est peut-être l'ivresse de la gloire! Hi! hi!
Attendons le scandale!

Et autorisons le dopage, nom de d'là! Il est ce qu'est le sport! Il le met à sa juste place et permetttrait, uen fois légalisé, un contrôle... Et ce serait au profit, pur la population d'un éloignement nvrs le sport au bénéfice de l'EDUCATION physique et de la CULTURE physique que le sport a tuées! C'est l'ennemi de l'art de vivre!
Montaigne, Corneille étaient de bons cavaliers..; Descartes fut escrimeur (et soldat, hélas)... LEs intellos d'autefois vivaient mieux avec leurs corps que les sportifs d'aujourd'hui: ils ne le considéraient pas comme une machine à dépassement, un objet...