Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 juillet 2006

Une projection

C'est amusant: comem j'attaque les footeux, il se trouve toujours quelqu'un pour me dire que le footballe est un jeu sympa, que l'on peut y jouer sans malice et qu'il faut distinguer la joie simple du foot,le plaisir de taper dans un ballon de tout ce cirque! Ce qui présuppose que je l'ignore! Que je n'ai jamais joué au foot, ni même shooté dans un ballon, une boûte de conserve, n'importe quoi par jeu et avec plaisir! Come si c'était possible! Bref, le mépris! Et l'habitude de décider que si quelqu'un s'oppose à vous, c'est évidemmet qu'il ignore tout du sujet. Ce fut pareil quand j'ai parlé du Dalaï-Lama! Si j'attaque l'ancien Tibet, ça veut dire, forcément, que j'approuve l'ocupation chinoise! On m'a même accusé de propagande marxiste! J'ai même connu un fou qui, me voyant boire une bière, a décrété que je n'aime pas le vin! Ces projections sont lassantes et l'on nous met en demeure de nous justifier d'une façon abusive et outrecuidante. C'est comme les arguments des végétarien: ils ne veulent pas croire qu'Hitler l'était! Or, ne srit-ce que par la fasciation du bouddhuisme et de l'hindouisme, d'un certain bouddhismee t d'un certain hindouilms joint au "démoon de la pureté", on ne voit pas, au contraire, pourquoi il ne l'aurait pas été.D'utre part, la viloence végétarienne existe: du fascisme avant la lettre de John HArvey Kellogs, obsédé de répression sexuelle (la masturbation pour lui, "self abuse" était un "viol contre soi-même"! admirable invention! opinio pomposa!) et inventeur des corn-flakes, aux hindouistes végétariens qui chassent violemment et tuent les musulmans dans certains quartiers de villes de ll'nde à Saint Just qui était végétarien affirmé, mais "buveur de sang", ce n'est pas un secret! Et la liste serait longue des végétariens criminels. Ce qui ne condamne absolument pas le végétarisme en soi! Si un plombier, un Français, un homme maigre assassine quelqu'un, ça ne condamne pas tous les plombiers, les Français, les hommes maigres! Comme quoi le raisonnement de ces gens purrit ausi confiner au racisme! L'immonde Myriam, parce que j'ai critiqué des eprsonnes du Québec déclare que je suis l'ennemi de la "Belle Province" ces choses serent bien évidement à éviter le débat. Mais elles sont surtout méprisntes et présupposent qu'on est imbécile et méprisant. C'est une projection. ! En même temps, ça permet de discerner les gens qu'il faut éviter: ce type de raisonnement est symptomatique et signale les personnes irrespectueuses ou fanatiques.On ne peut qu'avoir des ennuis avec elles....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité