Lu sur les actus MSN:

Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prédit la victoire de l'Espagne au Mondial de football en Allemagne.

Le quotidien gratuit "20 minutos" a rapporté la prédiction du mage à l'appui de cette conviction:

"Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant".
Toutefois, selon le quotidien, cette prédiction interprétée très librement, n'est peut-être pas l'oeuvre du médecin-astrologue français Nostradamus (1503-1566).

Nostradamus a rédigé un excellent "traité des confitures".Il a été réédité.On y trouve des recettes de noiugat délicieuses, de cotignac aussi. J'en ai souvent préparé.MArie, mon ex-femme, faisait, tpujours venues de ce même livre, des confitures de laitues montées. C'était suave. Marie reste dans mon coeur. Sans doute est-ce dommage. Elle s'estrmariée en vert.Avec moi, par ailleurs. Etait-ce prémonitoire? Pour les salades ou pourl'espoir? Tiens, moi aussi, j'érais en vert, comme "mon ami Naz", de Paul Arène. Lui, il jouait au billard. Ca ne lui a pas porté chance non plus! Ne vous mairez pas, c'est plus simple!

Le foft, ça rend très con! Pire que les oiseux de Chaval.

Je ne sais plus si c'est lui ou son fils, autre voyant, mais infra-lucide, qui fut pris en flagrant délit en train de mettre le feu à une vile dont il avait prédit l'incendie. Ce doit être le fils.Va falloir que ej vérifie. Les références sont au moins dans In vino veritas,un de mes livres. Sauf que je n'en ai plus d'exemplaire... Amel aime le nougat dur, qu'on trouve à Alicante. Moi aussi. La vie, c'est pluôt sympa. Bon, eh bien parions pour l'Espagne! Anda! Luz! Arriba!
Sauf que je m'en fous complètement.