Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 juin 2006

Ben voyons!

Je me demande pourquoi le fait de jouer au foot rend si con.Ou bien est-ce que les gens qui jouetn au foot sont cons avant? Lisez les interviews, bon sang! C'est incroyable! Maois voici une jolie petite perle: Ecouter de la musique classique est une tâche péniblissime pour un joueur de football. Propos tenu par le patron de l'équipe de foot Univesitatea Craiova qui a puni ainsi des joueurs insufisants: en les obligeant à écouter cette musique!!!!!! Voir: Ca m’intéresse, 280, juin 04. Eh oui: la musique à écouter, à méditer, à vivre profondément, ça fait chier les cons... Car ça s'oppose à la consommation, c'est "autre chose", comme ce qui est culture, profondeur, amour... Comme ma mittérature que les incapables de vivre en dehors du bruit, de la consommation trouvent "chiante"...
Publicité
Publicité
Commentaires
O
LEru faire aimer la musique classique? Vus n'y penez pas! Ce serait les priver de:<br /> <br /> … "la joie suffisante d’être médiocre… de le savoir… s’en vanter comme d’une volonté aux aboutissants longuement réfléchis et lourdement pesés dans le passé"…<br /> Otto Ganz, Sarcophage, 1999. <br /> <br /> Inhumain! On en peut pas leur enlever leur seule satisfaction ruminée!
M
Je pense que le fait d' écouter la plus belle des Musiques : la Musique Classique, ne peut qu' aider les gens (surtout) les footeux à faire le vide, à se détendre, à s' épanouir!
L
quand ils en auront assez de courir après un ballon, qui sait leur sera donné la chance d'être un peu moins cons, et de savoir ouir et jouir du plaisir d'une chanson , petit patapon sans flonflons ;o))
Z
Curieux car entre le foot et la musique il ya malgré tout un point commun,le rythme,un jeu sans rythme c'est une randonnée sur du plat... c'est la seule explication que je vois pour comprendre l'intention du capitaine d'équipe... Autre explication : le dopage a des effets pervers et ce que les dopés gagnent en estension ils le perdent en compréhension comme dans la littérature... confère Genette -je crois- dans Figures hihi <br /> AmelZmerli
Publicité