Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 juin 2006

MArre de cogner les profs! Si on bugnait le proviseur?

On découvre que des chefs d'établissements scolaires sont cognés par les élèves... Ca change, avant, c'étaient les profs et les chefs d'établissement disaient "pas de vague" et prétendaient gérer un colège "sans problèmes particulier", ce qui permettait à l'education nationale d'étouffer l'affaire... Maintenant qu'on attaque ses huiles, il va peut-être falloir qu'elle agisse! Tans que ce n'était que les profs... LA violence en milieu scolaire n'est pas plus fréquente maintenant qu'uil y a un an ou deux: on en parle.LEs élections approchent. C'était un grand tabou avec la complaisance des profs fausse gauche qui ne respectaient même pas assez leurs élèves pour les punir si nécessaire... Ce tabou tombe, puisque ça va servir électoralement. Il était bien opaque, autatn que le nombre affolant de mères maltraitantes, qui demeure, non pas dans le flou: on sait, mais dans le caché, le malséant, le "ce qu'il ne fait pas dire" et comme le fameux "dernier tabou" qui va exploser un de ces quatre.... Qaunt à la justice des affaires familiales, il faudrait revoir TOUS les procès depuis au moins dix ans! Que d'Outreaux, que d'outrances... Pour les allégations fallacieuses de pédophili, ça se fait peu à peu...On révise, on casse...LA frénésie d'&ccusation a laissé des traces profondes, des suicides de braves types accusés à tort durant cete obsession tandis que de vrais pédophiles assassins courent encore... Une réforme de la justice? C'est bien.IL en faut encore une autre, puis encore une autre...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Menfin, vous savez bien qu'il ne faut pas parler d'insécurité en France. On va penser que vous êtes réac facho nazi extrême droite retrograde. Vous voulez mettre de l'huile sur le feu ou quoi ? C'est tabou tabou l'insécurité.<br /> <br /> La France c'est Cachez ce sein que je ne saurais voir.<br /> <br /> L'insécurité, ça n'existe pas, je le sais je vis dedans (pour parodier une pièce de théâtre belge : "La Belgique ça n'existe pas, je le sais, j'y habite). Tiens, il faudrait que j'en parle aussi.
Publicité