Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 juin 2006

LA honte

Pendant que les esclaves mus par leur propre volonté d'asservissement se complairont devant le spectacle imposé par le capiltal, pendant qu'il réagirons compulsivement, sans calme ni gravité, pendant qu'ils continueront à ne pas savoir s'ils aiment ça ou non, puisque l'important est de suivre la mode... Je serai moi-même! Je boiai une bière.Je respecterai les céréales, la terre.Cette bière sera dans un verre.Ce sera peut être une pils ordinaire.Mais elle sera tirée comme il faut, à la dose exacte de mousse: Thérèse ou Babette savent y faire... Du coup, le moindre arôme (oui, même la petite touche infime de coriandre d'une vulgaire Kro) s'épanouira... Et je serai vivant... Pendant ce temps, les footeux végéteroi,nt comme des endives en maltraitant de la biérasse trop froide ou tiède! Bien sûr, je boirai peut-être, en fin de soirée, une Kastel aux multiples splendeurs. A moins que je m'offre un vrai vin sérieux... j'en bois peu, du vin: c'est pas bon; Sauf quand on met le prix minimum pour un vrai vin, et là, c'est sublime... MAis vraiment cher! LEs "petits vins de pays" sont dégueulassese t moins bons que les vins de marque dont certains sont pas mal... MAis, bon sang, buvons moins et mieux! Mais ça dépasse les footeux,la profondeur au quotidien, la dignité qui n'éructe pas devant un milliardaire qui marque un but! Tiens, il n'y a pas encore de mort! C'est miu, le sport.. ou bien fliqué! Je n'ai pas besoin d'être entouré de flics pour voir ce qui me olaît! Mais, chez les footeux,le flic se trouve à l'intérieur, ordonne de suivre la mode! JE serai libre. Eviva Durutti! Darien, reviens! Coluche reviens! Ou plus habile: Hitler, reviens, ils seront encore plus soumis! Donne leur encore pus de foot, et tu règnera sans partage! Le rapport du foot avec les fascisme evient de plus en plus étroit.LE libéralisme est habile... ET les colonisés montrent une fierté d'être médiocre tout à fait répuhgnante!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité