Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 mai 2006

Rêverie revigorante de gourou vraiment raté

En vadrouillance parmi les mots, J’aurais aimé dire avec soin Des oracles de prêtre-groin de la parole de sirocco J’eusse devenu le gigolo De dieuserie pour les sagouins Pour leurs ivresses de talapoins A qui dieu sert de larigot. J’eusse faisandé dans le mystique Des âmes molles et rachitiques Des ragoûts rances de vraie foi. J’aurais voulu poisson d’avril Révéler du bidon subtil Devenir Dieu ? c’est moins que moi !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bin j'vous d'mande pardon M'sieur Orlando, mais des dieux vicelards on en a djà plein le panthéon! Alors bon ça salsifis :))
E
Joli poème.<br /> http://polarenligne.canalblog.com/
Publicité